Reprise du message précédent :ok merci pour info
ça fais ptet un peu radin mais propal a 160 in (c'est le prix du dernier B3 que j'ai acheter ici et il rosquait violent 4Ghz sous water)
Désolé je suis pas interressé à ce prix là
tampis donne un prix si tu veu bien baisser un peu... surtout qu l'on ne conais pas les perfs en OC
Non je ne veux pas baisser le prix, je ne suis pas presser du tout. C'est juste si l'occasion se présente à mon prix ou echange contre E6750.
echange + €€? ou simple echange?
Echange + €€
ah sinon je te fesai livré un E6750 lol
UP
up
edit ; trouvé mon bonheur, bonne vente ou échange!
echange contre un xeon 5063 3.2GHz 1066FSB 4Mo L2 sur socket LGA771 ?
Non désolé
sup de satan
C2D E6750 Step G0 en Box ( Moche d'ailleurs Merci MontgalletCity ) il a deux mois ! Jamais O/C ... Il faut rajouter combien pour avoir le Q ? Kevin
C'est à dire moche ? La boite abimée ?
Ouais la boite a était excintée ... Bon pour compenser j'ai eu une reduc
s'en fou de la boite lol
Bah pour la mettre en expo c'est important Je sors =>> [__]
Pour echange je dirais 60€ en + La boite est importante pour la garantie
Lol ! Mon c*l pour le boite ... 60 € sa me fait un peu chier quand même ! Pourquoi tu change au fait ? ( Le E6750 Est plus performant ? ) Kevin
Tout matériel renvoye en garantie doit l'etre dans l'embalage d'origine avec tout ses accessoires Besoin d'argent. Et sinon je le garde si je trouve pas à mon prix
Mais j'ai la boite d'origine ! Il y a juste marqué E6750 dessus et une pliure ... Et niveau performance sa donne quoi ?
Pas grand chose je suis pas équipé pour. Test au tout début à 3Ghz (9x333) a vstock et aircooling, depuis tourne en frequence d'origine. Sur la boite tu as l'étiquette, avec n° de série, etc....
Lol je parlais pas en performance O/C sa ne m'interesse pas ! Je parlais en perf par rapport à mon E6750 ! La obite d'origine Intel mais avec une pliure et le magasin qui a ecrit E6750 dessus :-/
Et bien tu as 4 coeurs à 2,4 GHz au lieu de 2 à 2,66 GHz