|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker MERCI |
kibidou Transactions (48) |
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 21-07-2011 à 21:55:52 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:29:12 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kibidou Transactions (48) | Corrigé merci --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
P-B Transactions (12) | Message cité 1 fois Message édité par P-B le 12-07-2011 à 14:42:24 |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
P-B Transactions (12) | Arf désolé j'avais pas vu le lien
|
P-B Transactions (12) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | 200 euro c'est juste le boitier ? tous nue comme a l'origine ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:14:15 |
El_diablo Transactions (766) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kibidou Transactions (48) | Ben à ce prix je le garde alors A voir donc.. A moins que je fasse un geste si un lot avec du Hardware ou Water si ça intéresse Edit: Mais merci pour l'info Message édité par kibidou le 12-07-2011 à 17:28:32 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben c'est clair que sa fait mal mais quand j'ai foutu mon annonce j'ai du me mettre au prix des autre pour vendre car forcement l'acheteur regarde l'état mais surtout le prix --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Moi le 800D j'aurais pris volontier mais :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je rentre sur Paris ce week-end donc difficile, semaine prochaine suis sur Bordeaux, et après.. ben je sais pas.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | Elfen:
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
claudedelyon Transactions (119) |
claudedelyon Transactions (119) | Mince j'en cherchais un
|
faurecrack Transactions (55) | Salut
|
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107911.html Mais je les vends pas seuls car sinon le PC attend et n'est pas refroidi Message édité par kibidou le 13-07-2011 à 13:27:20 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Krueger62 Transactions (1) | Salut le gcharger c est le rev 1,2 et c est 55 fdp out etat pas d' aillette tordu vis pour ventillo merci |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
faurecrack Transactions (55) |
faurecrack Transactions (55) | oki, tu peut vendre quoi à part?
|
kibidou Transactions (48) | Je peu vendre quelques lot Exemple: Carte mère + Proco Edit: Ou si j'ai plusieurs acheteurs pour plusieurs pièces ça me va aussi Message édité par kibidou le 13-07-2011 à 18:51:56 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
faurecrack Transactions (55) | Ok |
Krueger62 Transactions (1) | Ok désolé pas vu mais c est la version 1 avec le chrom sur les côtés quasi le prix neuf |
Krueger62 Transactions (1) |
Il a bien baissé alors autant pour moi J'ai modifié Message édité par kibidou le 14-07-2011 à 18:00:53 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ventilo, clavier, souris, ... | [Vds] Lecteur nmt Popcorn Hour A-200 |
[Reserve] Câble HP Audioquest Gibraltar : 130 euros | [VDS] Rallonge USB 10m |
[VDS] EVGA GTX 570 Superclocked | [VDS] Appareil photo Panasonic DMC-TZ7 |
[VDS] HTC Hero | |
Plus de sujets relatifs à : A locker MERCI |