Reprise du message précédent :Vrement pas assez,à ce prix là je préfère la garder et m'en servir comme dessous de plat
Vrement pas assez,à ce prix là je préfère la garder et m'en servir comme dessous de plat
50€ in c'est mon dernier prix jean pierre
Non désolé mon prix est ferme,ça fait 60€ fdpin
55?
hors frais de port oui
allé fait péter un ptit 55
Salut! Combien pour le VF-900 in? (je suis sur Paris)
Salut, Il faut compter 5€ de frais de port. J'ai vu que nainpuissant c'étais désisté pour le vf1000,tu voulais l'acheter pour refroidir quel type de carte graphique?
Pour une 4850, j'ai les boulles!
Tu m'etonne ^^. Le VF900 suffit à faire baisser la température en idle et en full de 25 et 27 degré par rapport au rad d'origine
Gege498 vend le son VF-900 à 15in! Je pense faire affaire avec lui, si ca le fait pas je prend le tien mais pas a ce prix la!
Normal qu'il le vende 15in,il l'a acheter 8.50€ sur le forum Si ça passe en enveloppe à bulle je te le laisserais à 15in également
8.5€ j'achète de suite! La il veux me la mettre je croi! Mais la vente a profi n'est pas interdite sur le forum?
Si il l'envois en colissimo ça fait 8.50+5.70 de port donc 14€20. Il y gagne que 0.80€ donc c'est pas de la grosse vente à profit non plus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Il l'a apparament acheter 8.50€ sur le topic de muaythay93...
Bon si tu peux me le fair à 15in je suis prenneur! Tins moi au courant!
Je te dis ça en début d'aprem,faut juste que je vois avec la poste si ça passe en lettre à bulle
Sorry mais je remet en attente, peut etre trouvé un VF-1000.Je te tiens au news
Pas de problème