| |||||
| Auteur | Sujet : A LOCK SVP :jap: |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:25:33 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | euuuhh ... comment peut-on avoir laissé à la tête du Fond Monétaire International un mec ( DSK ... ) qui ne pensait qu'à se vider les bourses ... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Merci zebu , je sais que ton avis est on ne peut plus impartial , à aucun moment tu n'y vois ton intérêt |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Je suis totalement partial --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Rikuzo Transactions (2) | C'est con, si j'avais pas acheté une super alim cette semaine je t'aurais pris le lot.
--------------- mes ventes |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Lol zébu |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Hop mise à jour dans ma tête psychotropée ... |
pizzix Transactions (57) |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:20:56 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Je tente quand même..
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) |
Message édité par mikinadream le 05-11-2012 à 22:28:29 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
tadestine Transactions (30) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | bah je peux pas le donner non plus |
pizzix Transactions (57) | Si tu dois dissocier je suis prenneur du SSD après qui de droit --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Pizzix , si tu es encore interessé jeudi matin , je me ferai un plaisir de te le vendre en main propre à l'endroit qui te conviendra ... |
pizzix Transactions (57) | Sauf si ya une super promo LDLC d'ici là ya pas de soucis --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Mais chez moi c'est comme neuf |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | La CM(+ram)+i5 à 185€in c'est envisageable? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Hello potemkin |
blatty Transactions (2) | salut mininadream.
|
Rikuzo Transactions (2) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Carte graph + proco + cm + ssd ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Non merci blatty ... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Hello et bonne journée à tous |
tadestine Transactions (30) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | 65 in ce serait en main propre |
Rikuzo Transactions (2) |
pizzix Transactions (57) | Dispo à 65 en MP Message édité par pizzix le 06-11-2012 à 12:18:22 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
vortux Transactions (4) | Hello, avec la carte mère il y a 6 giga de RAM ? Si c'est le cas, je prends ton CPU + CM (avec ram) a 200 euros. |
grmz01 Transactions (5) | Je prend la cg en MP a ton prix si tes dispo ce soir ou demain . Message édité par grmz01 le 06-11-2012 à 16:07:49 |
neo62950 Transactions (5) | salut si ca se fait pas avec grmz01 je serait ok pour la prendre previent moi stp
|
grmz01 Transactions (5) | J ai envoyer mon numéros en mp, histoire de boucler ça rapidement ^^ .
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Ok on voit ça en mp grmz01 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Pizzix ok pour moi on voit ça en mp Message édité par mikinadream le 06-11-2012 à 17:50:44 |
ratatouill Transactions (178) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | À mon avis non --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Merci zebu |
ratatouill Transactions (178) | Arf vous êtes tous voisins --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) | Pas de soucis ratatouill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |