Reprise du message précédent :
il échange même son corps
Pile le genre de truc qui peut plomber une vente aha ! M'étonne pas qu'il soit pas encore partit le pc
Mon corp d'apolon , envoie le lien
Mdr Otani et non sa renforce encore plus le client a venir acheter chez moi
Voila le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5985_1.htm Sinon ca pourris pas la vente car ca part pas depuis longtemps même sans ca .
En esperant que ta vente durera pas aussi longtemp que la mienne !
Ba c'est pas urgent car je suis pas chez moi .
D'ailleur si tu veut te debarraser de 4870x2 ya pas de souci
Non car tu vend ta config .
Non nuances je l'échange
Ca change pas . Et tu devrais même dire "j'essaye" de l'échanger .
coupain
Hey Skizz sa va ? Mdr blacksad non je n'essaye pas je sais deja que c'est mort au fond
mais lol si tu as une propale à 850 tu vas pas faire le chieur hein Parce que sinon on est mal barrés
Et encore plus avec les images de 0tani .
y'auras jamais de propal a 850 monsieur arnold
arf je deviens fan de ces ptis smileys yen a des vraiment énormes
Oui d'ailleur je demande ou vous les trouver ^^
DTC Sinon si tu pense un jour à vendre en pièce, certaines m'interesse .
hello je pourrai te prendre ta 260 + ton rad ?
seuls les vrais savent
BlackSad par piece tu veut dire souris et Otani seul les vrai hitler le save ? Mdr immikimaru franchement j'ai deja essayer en pieces et sa c'est solder par un echec Mdr
c'est une façon de parler
edit : ça veut rien dire
Non plus souris car trop sale . Juste disque dur .
snif dommage tu m'as montre sur MSN elle est assez perf ta CG Allez si tu changes d'avis ,tu sais ou me trouver ^^
A oui trop sale abuse pas l'appareil en rajoute aussi je te reprendrais une tof en taille normal
t'as qu'a la nettoyer avant envoi ==> chiffon avec un peu d'alcool ce sera pas trop violent
Oui ta raison ...
Up !
BlackSad et ses fuck tout une histoire d'amour
Encore Mdr
. Ce soir tu en auras pas , car je sort avec ma copine au theatre xD.
Au theatre ta du courage j'ai deja essayer avec ma copine si ta pas bien dormi c'est le meilleur moment pour.
Na tkt pas ^^ on y va régulierement, voir des pièces comiques, pas des truc du XIIIème siecle ^^ .
A oui nous c'était plus une vrai piéces Mdr tu va voir qui ?
"Le clan des divorcées" ca semble bien marrant. Au plein centre de paris xD, la merde en transport .
Oula a voir lol
Me revoila