| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Linksys WUSB54G contre MSI US54SE [CLOS] |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Suite à des problèmes de compatibilité avec Linux, je souhaite échanger mon adaptateur USB Wifi Linksys WUSB54G
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030086.html : 4290 contre une clé USB MSI US54SE
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043529.html : 1949 !!! Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 13:17:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:00:18 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
killerloop Transactions (14) | je suppose qu'une carte pci MSI PC54G2 compatible linux çà ne t'intéresse pas ? Message édité par killerloop le 03-12-2006 à 18:32:22 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | c'est gentil de le proposer --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu piques le wifi des voisins....? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | nan, même pas --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:03:55 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | et pourtant j'habite le long de la cote, y'a que des champs, des plages, et... mon voisin ostréiculteur, d'où provient le signal je pense --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bah... repris le boulot, et évidemment (je m'y attendais), j'ai une pile haute comme la Tour Effeil de PV de recette d'installation de chantier à me taper (c'est une image, ils sont scannés et mis sur l'intranet), plus 3 procédures à rédiger car ceux pour qui on sous-traite ont changé leur Master CD Vive les vacances, je dis Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 12:35:45 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | aie --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | y'en a Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 12:59:24 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | laissez tomber, je vais pas attendre 107 ans, j'en ai commandé une chez LDLC --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'tain, j'ai "Brother in arms" dans la tête depuis que je suis levé --------------- Feedback |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | le début est magnifique, faudrait que je retrouve le VCD, il bloque au début et il balance "one humanity, one justice"...
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
fishton Transactions (36) | Il fonctionne très bien sous linux |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ça dépend de la version, pour ma part c'est à base de prism_a02, impossible de compiler le module, j'ai tout essayé --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | remarque, si tu as une méthode, je suis preneur : linux le voit très bien, il me crée un ethx, voit le réseau avec un iwlist ethx scan, mais impossible de lui faire un "iwconfig ethx channel x key open xxxxxxxxxxxx essid xxxxx", il me renvoie systématiquement une erreur et de plus il le voit en B et non en G Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 13:46:27 --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
fishton Transactions (36) | Je suis pas un expert linux, mais j'avais reussi sans soucis à le faire fonctioinner avec ndiswrapper (si mes souvenirs sont bons)
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | j'ai essayé aussi avec ndiswrapper, puisqu'il fonctionne très bien sous Windows (c'est d'ailleurs de là que j'ai vu que c'était un chipset prism_a02 et non un rt25xx, comme tout V4 qui se respecte --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos] carte graphique PCIE => 0 à 50 | [ VDS / ECH ] qtek 8310 garantie 7 mois |
| [VDS/ECH]Sony Ericsson M600i Blanc | (FERME] commande sur ebay merci aux uppers |
| [VDS] Athlon XP / barton / mobile /modem routeur wifi linksys / WaterC | [vendu] clos |
| [ECH] Oreillette samsung WEP200 SILVER contre une NOIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Linksys WUSB54G contre MSI US54SE [CLOS] | |