Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Vend MSI R9 290X Lighning (parfait état) Cloturé

n°22064648
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (128)
Posté le 14-10-2014 à 20:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizerty a écrit :

Tu peux me dire quel est le rapport ? En 2semaine ça fait AU MOINS 3fois que tu te pointe sur un topic, que tu racontes des conneries, dont plein de chose qui n'ont AUCUN rapport avec l'affaire ou avec la personne qui a ouvert le topic, et ton acharnement semble être à la hauteur de ton ignorance...

Du coups moi aussi je vais cité des choses te concernant prouvant que tu ne sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parles...  

Vu sur 2topic différent :  

wizerty a écrit :

En gros soit tu connais rien, et donc on se passera de tes commentaires, soit tu sais de quoi tu parles, et tu postes ça juste pour casser la vente des gens, un peu comme le lien un peu plus haut qui link un topic sur un autre cite, qui n'a rien à voir avec la vente, juste dans le but de décrédibiliser la personne

Dis moi, tu as déjà touché un Haswell dans ta vie ?  Je ne pense pas... sinon tu saurai que cpu-z  affiche souvent le vccin ( bon ça doit pas te parler, donc va lire des tests, tu sembles avoir plein de temps libre).
et que 2v de vccin c'est juste normal puisque de base c'est déjà +600mv à +800mv donc 1.7v de moyenne.  

AU MON DIEU !!!!! asus , msi giga et intel ils mettent  1.7v dans laggle à stock  

[:lergo:3]

BREF

Faisons simple puisque tu as du mal à saisir le coeur de la discussion :

Quand vous vous servez de HFR pour revendre votre matos passé sous LN2, ça coute quoi de le préciser ?

Puisque tu parles d'autres topics, l'intervention de Marc à ce sujet ne t'as toujours pas invité à la réflexion ?

Toi comprendre ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 20:53:41  profilanswer

n°22064652
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (128)
Posté le 14-10-2014 à 20:54:46  profilanswer

rogplayer a écrit :

non mais chercher pas ce mec est d'une impolitesse impossible! je l'ai contacté sur lbc pour une matrix le mec me dit qu'il peut faire des photos et quand je lui demande les photos il m'insulte de peureux, parano etc :pfff:  

ps: je m'excuse d'avance si c'est pas toi mais la personne avait le meme pseudo

Arrêtes malheureux, tu vas fâcher sa clique..

n°22064661
rogplayer

Transactions (27)
Posté le 14-10-2014 à 20:56:51  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Arrêtes malheureux, tu vas fâcher sa clique..

Je prend le risque  :lol:

n°22064679
Strategos
Ln2 Retired
Transactions (75)
Posté le 14-10-2014 à 21:01:13  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Faisons simple puisque tu as du mal à saisir le coeur de la discussion :

Quand vous vous servez de HFR pour revendre votre matos passé sous LN2, ça coute quoi de le préciser ?

Puisque tu parles d'autres topics, l'intervention de Marc à ce sujet ne t'as toujours pas invité à la réflexion ?

Toi comprendre ?

Wiz précise tout le temps, Maedh, Radi et moi aussi. A part nous, pas beaucoup d'autres gens passent sous Ln2. Zwitterion n'a rien à voire avec nous.
Quand à Dane, sa R5E était passé sous Ln2? NON. T'as juste voulu foutre la m**** comme t'adore le faire, comme tu continu à le faire, et c'est ça le cœur de la discussion. C'est insupportable, trouve toi une meilleures occupation, un peu plus saine mais par pitié arrête de faire suer le monde parce que t'es pas heureux dans ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Strategos le 14-10-2014 à 21:02:28

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°22064684
wizerty

Transactions (105)
Posté le 14-10-2014 à 21:03:01  profilanswer

The Real Deal  
C'est toi qui a du mal à saisir...  le passage sous LN2 j'ai jamais essayé de le caché, c'est même moi qui ai dis sur le topic de dane qu'il était passé sous froid, je m'en suis jamais caché.
Ce qui me gène c'est pas ta remarque sur ça, c'est TOUT le reste. Je pense que tu te rends pas compte de l'acharnement dont tu fais preuve, allez chercher des topics sur klan-oc, des screen sur hwbot, des topic sur cowcot... et des trucs qui ont 6mois. Mais putain tu as pas de vie ou quoi ?  Et quel est le rapport ? sérieux mais juste arrête.
tu fais la remarque justifié sur le LN2 ok, MAIS TOUT LE RESTE ça n'a rien à faire la, et le seul but c'est de foutre le bazars. Pour moi t'es juste triste quoi

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 14-10-2014 à 21:03:54

---------------
[b]Mon topic de vente
n°22064710
ccomesa
Mr Slogan
Transactions (21)
Posté le 14-10-2014 à 21:11:35  profilanswer

les gars j'ai pris 10 kilo en me gavant de chips en vous lisant sur différent topic
:lol: :o  
et pour le ln2 pour une personne lambda ce loin d'être anodin une petite précision au début du topic et on n'en parle plus (même si cela est pas dangereux pour la carte)
c'est quand même 300roro :jap:

n°22064716
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 14-10-2014 à 21:13:41  profilanswer

Wiz laisse tomber ! T’embête pas avec ça !
Je clôture la vente avant que je pète un câble sur un pauvre ignorant !

T'a bien niqué ma vente en faisant peur pour RIEN aux acheteurs potentiel !  

Merci à toi The real Deal t'es vraiment un mec génial !!

Va faire mumuse avec tes Imac !

Edit: Merci Strat pour ce commentaire de rêve, j'adore !! et je savais pas que t'avais déjà une un soucis avec lui !

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion93 le 14-10-2014 à 21:18:39

---------------
ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure
n°22064724
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (128)
Posté le 14-10-2014 à 21:16:02  profilanswer

Strategos a écrit :

Wiz précise tout le temps, Maedh, Radi et moi aussi. A part nous, pas beaucoup d'autres gens passent sous Ln2. Zwitterion n'a rien à voire avec nous.
Quand à Dane, sa R5E était passé sous Ln2? NON. T'as juste voulu foutre la m**** comme t'adore le faire, comme tu continu à le faire, et c'est ça le cœur de la discussion. C'est insupportable, trouve toi une meilleures occupation, un peu plus saine mais par pitié arrête de faire suer le monde parce que t'es pas heureux dans ta vie.

Tu m'as vu dans vos topics ? -> Non
Ai-je dis que la carte mère était passée sous LN2 ? -> Non

zwitterion n'a rien à voir avec toi/vous, est-ce le propos ? Ah oui t'es entrain de défendre KOC bec et ongles. Où KOC est cité dans le topic ? La carte a appartenue à wizerty, tu vas le nier ? Et il n'en ai pas moins que la carte est passée sous LN2. mtnt, va relire le topic du CPU (et même carte mère avec le bout du doigt et des lunettes).. j'ai dis que ça tuait pas le matos. Après si tu veux continuer d'halluciner, t'as trouver le chemin du topic tout seul, je te laisse répondre..

Ton intervention était-elle indispensable ? J'en doute.

n°22064726
wizerty

Transactions (105)
Posté le 14-10-2014 à 21:16:37  profilanswer

zwitterion93 a écrit :

Wiz laisse tomber ! T’embête pas avec ça !
Je clôture la vente avant que je pète un câble sur un pauvre ignorant !

T'a bien niqué ma vente en faisant peur pour RIEN aux acheteurs potentiel !  

Merci à toi The real Deal t'es vraiment un mec génial !!

Va faire mumuse avec tes Imac !  

Ferme pas ta vente ou il aura gagné, une fois de plus... au pire refait un topic, tu indiques dès le début LN2 et tu fermes celui-ci. Si il passe sur l'autre, tu le signales à la modération

---------------
[b]Mon topic de vente
n°22064735
Strategos
Ln2 Retired
Transactions (75)
Posté le 14-10-2014 à 21:20:28  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Tu m'as vu dans vos topics ? -> Non
Ai-je dis que la carte mère était passée sous LN2 ? -> Non

zwitterion n'a rien à voir avec toi/vous, est-ce le propos ? Ah oui t'es entrain de défendre KOC bec et ongles. Où KOC est cité dans le topic ? La carte a appartenue à wizerty, tu vas le nier ? Et il n'en ai pas moins que la carte est passée sous LN2. mtnt, va relire le topic du CPU (et même carte mère avec le bout du doigt et des lunettes).. j'ai dis que ça tuait pas le matos. Après si tu veux continuer d'halluciner, t'as trouver le chemin du topic tout seul, je te laisse répondre..

Ton intervention était-elle indispensable ? J'en doute.

Oui t'as raison j'aurais pas dû essayer de discuter une fois de plus avec toi, tu manipule et passe ton temps à jouer sur les mots. Sur ce je me retire :jap:

Message édité par Strategos le 14-10-2014 à 21:22:11

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:20:28  profilanswer

n°22064738
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (128)
Posté le 14-10-2014 à 21:21:21  profilanswer

wizerty a écrit :

The Real Deal  
C'est toi qui a du mal à saisir...  le passage sous LN2 j'ai jamais essayé de le caché, c'est même moi qui ai dis sur le topic de dane qu'il était passé sous froid, je m'en suis jamais caché.
Ce qui me gène c'est pas ta remarque sur ça, c'est TOUT le reste. Je pense que tu te rends pas compte de l'acharnement dont tu fais preuve, allez chercher des topics sur klan-oc, des screen sur hwbot, des topic sur cowcot... et des trucs qui ont 6mois. Mais putain tu as pas de vie ou quoi ?  Et quel est le rapport ? sérieux mais juste arrête.
tu fais la remarque justifié sur le LN2 ok, MAIS TOUT LE RESTE ça n'a rien à faire la, et le seul but c'est de foutre le bazars. Pour moi t'es juste triste quoi

Allez au suivant. Toi aussi tu délires. Ai-je dis qq part que wizerty en personne cache le fait qu'il passe le matos sous LN2 ?

Faisons vite et quote. Pendant ta recherche gamberges à ça.

.. foutre le bazar ? L'auteur du topic fout plus la merde lui même dans son topic avec ses réactions.

Il mettait passé sous LN2, ok c'était torché.

n°22064751
julcalibur
Go Further
Transactions (28)
Posté le 14-10-2014 à 21:25:39  profilanswer

the real deal

je pense que tu as raison sa aurai dû etre précisé :whistle:  
mais stop on a compris :fou:  
je suis sur que l auteur du topic est de bonne foi :D

---------------
I7 8700K, 4x4Go Gskills, EVGA 1080  sc+ ACX 3.0,  AORUS GAMING 3, Corsair h100i,
n°22064780
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 14-10-2014 à 21:32:26  profilanswer

Avant que le sujet soit clot !

Je ne vais pas ré-ouvrir de vente pour la R9 sur HFR !!
Mais elle reste sur d'autre sites comme LBC et Cowcotland !

TRD j'ai de la compassion pour toi , ta vie doit être sacrement pourri pour faire ce que tu fait !! Achète toi un livre et lis le pour calmer la rage qui est en toi !!
Un livre calme !!

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion93 le 14-10-2014 à 21:33:11

---------------
ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure
n°22064797
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (128)
Posté le 14-10-2014 à 21:36:40  profilanswer

zwitterion93 a écrit :

Avant que le sujet soit clot !

Je ne vais pas ré-ouvrir de vente pour la R9 sur HFR !!
Mais elle reste sur d'autre sites comme LBC et Cowcotland !

TRD j'ai de la compassion pour toi , ta vie doit être sacrement pourri pour faire ce que tu fait !! Achète toi un livre et lis le pour calmer la rage qui est en toi !!
Un livre calme !!

chronologiquement dans le topic :

The Real Deal a écrit :

Au lieu d'éditer ton post du 13 , tu devrais dire par soucis de transparence que la carte est passée sous LN2 + VMOD lors d'un évènement overclocking :

http://klan-oc.fr/viewtopic.php?f= [...] 95&p=47859

http://hwbot.org/submission/259918 [...] 082_marks/

zwitterion93 a écrit :

Oui elle est passé sous LN2 et cela pose t' il un soucis  ??
Eh bah NON !! cela ne change absolument rien et de toute façon celui qui achète une lightning pour la laisser a fréq Stock c'est un super pigeon !
Donc forcément la Majorité de ces cartes ont été fortement OC !
Oui c'est le But de la carte LIGHTNING !!!

Mtnt compares le ton de chaque post..

et..

gamberges..

n°22064944
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 14-10-2014 à 22:20:09  profilanswer

''rog player'' toi tu fait bien de ré-ouvrir ta petit gueule, c'est bien de me critiquer sans expliquer les raison qui ont fait que je t'ai envoyé balader !!
Sérieusement tu m'as pris la tête à un point pour la matrix 780 ti !!
Pire acheteur EUW à éviter !! Basta  
Et si vous n’êtes pas content de récupérer des cartes D'occaz et bien travaillez plus pour gagner plus et ainsi pouvoir acheter les cartes neuves !!

Stop la comédie TRD !

---------------
n°22064962
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 14-10-2014 à 22:22:27  profilanswer

on ferme à la demande de l'auteur

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[ach] blackberry Q10 en bon état[Trouve] PC 13-15p etat neuf entre 500 et 600euros
[VDS] plus rien ne pas lock[VDS] Ipad mini 16go + cellular - noir - état neuf
VENDU[VDS] Sapphire R9 290X TRI X + SSD intel serie 520 120Go
Vend GTX 970 MSI Gaming TF5 neuve[vendu] Zotac Z box nano AQ02 plus 220€ In
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vend MSI R9 290X Lighning (parfait état) Cloturé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)