Reprise du message précédent :Hello la 3070 Strix est encore dispo?
Oui
Puis-je te faire une proposition à 300€ IN?
OK pour moi On finalise par MP ?
c'est ce modèle? https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] hite.b9094
oui
je te l'achète, mp moi stp
Carte Graphique Vendue
Hello kit corsair toujours dispo ?
Tout est dispo sauf CG et Alim Kit Corsair c'est câbles blanc et/ou Peigne ?
Tout l'ensemble J'ai une HX1200 ils ont l'air compatibles. Je réfléchis et je te redis, j'hésite avec le blanc
Allez preneur pour l’alim pour 95€ Tu me la gardes jusqu’à début mars ? Édit : S’il te plaît, j’en oublie la politesse
Salut Toujours interessé ? Je ne suis pas pressé mais comme tu m'avais dit début mars ... Je ne t'en voudrai pas du tout si tu as changé d'avis mais juste préviens moi. Aussi çà ne me dérange pas du tout si tu veut que j'attende. Sébastien
up
Je te fais une proposition à 100€ fdpin pour le Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 2 To. Quelle est la date d'achat ? As-tu la facture ? Je veux bien un Cristal Disk avant de conclure. Merci.
Salut 75in pour la ddr5 possible ? Mp moi si c'est ok
désolé de ma réponse tardive... Ok pour 75 in la RAM J'essaie de faire le Cristal Disk rapidement mais ok pour 100 in Je remets en vente l'alim puisque pas de nouvelle de warpighd...
C'est du PCIe 3.0 ou 4.0 ?
4.0
Petite propale à 75in par MR pour l'alimentation
Désolé trop peu 90 in ?
Après recherche, je pense que c'est du PCIe 3.0. Ce sera confirmé par CristalDisk.
Je suis intéressé par la Carte mère : ASUS ROG STRIX Z690-G GAMING WIFI 220€ Possibilité d'avoir des photos? Tu acceptes Paypal? Tu envoi par quel transporteur? Merci
Salut Du coup tu m'as MP ?
Bonjour, propal à 85in pour l'alimentation. Bonne journée
J'ai regardé sur Amazon rapidement et l'info était fausse et effectivement tu as raison c'est 3.0 (en tout cas sur le site de samsing)
Je mets des photos dans la soirée Paypal ok Le transporteur de ton choix mais une préférence pour MR ... pas forcèment pour le prix Bonne journée Sébastien
Super j'attends les photos. Mais si elle est très bon état cela sera OK pour moi. Je te ferais un MP.
Je commente le message au cas où il soit passer entre deux (en même temps il faisait une ligne).
Tu as bien fait parceque je l'ai vu et je ne le retrouvai plus... Ok pour moi Tu m'envoies un MP ?
Nouveau désistement pour l'alim décidément
Je veux bien la prendre mais j'ai un budget serré
85 in ok
Hello ! Preneur de l'alim après qui de droit
Si toujours interessé envoie moi un MP
Ajout des photos de la carte mère
Merci. Je la prends a ton prix. Je te mp