| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 Kit LGA775 - C2D E6700 et E6400 |
|---|---|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:25:30 ![]() ![]() |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | PREMIER POST EDITER :
Message édité par akai_fr le 02-08-2007 à 14:56:33 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut!
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | oui oui toutes les ram sont dispo et factures ! --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 55in pour les 3x512 en distingo te parait possible ?
akai_fr sim'racerTransactions (0) | arfff... dsl....j'ai réfléchi mais je préfère privilégier le kit encore pour l'instant ...
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je comprend, mais j'ai kif kif le meme kit donc...
akai_fr sim'racerTransactions (0) | je contact quelqu'un qui voulait ma carte mere. je tiens au courant --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:14:12 ![]() ![]() |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | fichtre, pour l'instant personne pour la carte mère donc je confirme que je patiente encore un peu. --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2007 à 19:16:40 ![]() |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | désolé pour le moment je privilégie le KIt.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2007 à 19:34:02 ![]()
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | merci pour le UP
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-08-2007 à 09:35:53 ![]()
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | fichtre, comme tu etais le premier pour les barrettes, ben refais moi ton offres stp. si tu es toujours interessé par mes trois barrettes bien sur. --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | les frais de port vont me couter 5€ et quelques.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ça passe en distingo ça normalement entre 2 cartons + bulle. Et tu gagne encore+ --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | distinguo c'est celui a 2€ et quelques ? --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | car l'enveloppe a bulles distinguo est a 5€ et quelques.
Message édité par akai_fr le 06-08-2007 à 13:24:43 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu as un historique de vente/achat ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | ayé Message édité par akai_fr le 06-08-2007 à 13:48:02 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Donc confirmé barrettes vendues.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |