|
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo SFF I7 8700/7700 - CM Z87 - DDR3 - HDD 5to / 2to - vrac |
---|
tigui Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 08:53:27 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | 55 € en mp sinon 60 fdpin et ok pour Roissy c'est pas loin de chez moi. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Carte SATA vendue, les Sempron 145 cherchent toujours un mineur |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Up du coucher. |
kalix7 Transactions (62) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Arno5788 Transactions (10) | Salut,
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) |
Message cité 1 fois Message édité par exoo le 14-08-2014 à 12:59:03 |
Arno5788 Transactions (10) |
Pas de problème au pire j'attends lundi je suis pas hyper pressé |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:20:28 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Ca marche si je la vends pas aujourd'hui (ce que je ne pense pas) je vois avec toi lundi. Vaut mieux voir en direct plutôt que par PriceMinister ça fait quelques économies |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Petit up dissimulé ! |
Message édité par kalix7 le 14-08-2014 à 19:34:38 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Ah mais je viens de comprendre....
|
kalix7 Transactions (62) | Aucun problème exoo , par contre ce n'est pas moi qui cherche un cross c'est un autre gars j'ai vu son topal , les 280x vapor x tu en a 14 de dispo ? Message édité par kalix7 le 14-08-2014 à 20:05:25 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah tu peux déjà dire a ton ami qu'a plus de 210-220€ , il ne l'a vendra pas ici, et encore Les 6 gigots c'est bien, mais si le GPU n'est pas pleinement puissant, ce qui est le cas du HD7970, ça servira a rien... Je sais que ça va lui arracher le coeur mais si il veut la vendre, faudra baisser drastiquement le prix Y en a une a 175€ sur le fofo d'ailleurs je crois. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis c'est juste pour éviter les désillusions du poto --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DarkHorse Transactions (0) | Moi je serai bien intéressé par ton 7970 6Go, toujours d'actualité et à combien de roros ? Message édité par DarkHorse le 14-08-2014 à 21:01:12 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | C'est toujours d'actualité. Tu serais prêt à mettre combien que je transmette à mon pote puisqu'à priori les 350 € sont beaucoup trop? En gardant en tête que la carte a un peu plus d'un an et a coûté 500€. |
DarkHorse Transactions (0) | Je sais ça, j'ai acheté la mienne aussi en avril 2013. J'ai regardé un peu les prix des 280X (le même GPU) en 3Go en neuf (Entre 210 et 285 euros sur mat.net), vu que la tienne a 6Go, je te propose 280 euros (sous réserve d'avoir quelques photos de l'état de la carte). Message édité par DarkHorse le 14-08-2014 à 22:17:10 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Bon mauvaise nouvelle pour toi mais bonne pour lui il a réussi à vendre sa carte 300, désolé. Je la vire de mon topic ASAP...
|
DarkHorse Transactions (0) | Pas de soucis, je partirai sur une 280X neuve alors --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Elle est encore disponible mais j'ai 2 personnes plus ou moins sur le coup. J'arrive pas à comprendre ce qui fait qu'elles ont plus de succès alors que les fréquences des Vapor-X sont plus importantes..
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Fort ton poto Il a pu amortir son chat du coup Heureux pour lui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Ouais je crois qu'il l'a vendue sur LBC. Sur que c'est cool pour lui. Mais j'aurais pas mis 500 boules dans une 7970 même en 6Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | A l'époque c'était les tarifs et le GPU le plus puissant aussi même si les 6 Go étaient déjà useless Un peu comme les GTX880M avec 8 Go de RAM --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est pour ça que j'en voulais bien une deuxième, parce que du coup les 6Go seront un peu plus utiles ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
lannisterr12 Transactions (16) | Salut je suis intéressé par une vapor-x et deux barrettes corsair,tu peux me faire un prix ?
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | A Lannister always pays his debts?
Message édité par exoo le 15-08-2014 à 11:56:35 |
lannisterr12 Transactions (16) | C'est en etant un féroce homme d'affaire que j'ai construit mon royaume! On verra lundi alors,je monte une config donc je suis pas contre un proc et un boitier si jamais..on aura de quoi négocier : p |
Arno5788 Transactions (10) | Je te confirme que je prends la gigabyte ! Redis moi les détails lundi |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Ok Arno je la met donc en cours avec toi.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Back in RP
|
lannisterr12 Transactions (16) | Je te la prends si tu m'enlève ce foutu processeur
|
lannisterr12 Transactions (16) | En fait non,propal a 580€ en main propre. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | j'ai un mec à 615 € jeudi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GS70 stealth pro 1250€ | [VDS] téléobjectif Pentax A 300mm f4 |
[VDS]500mm catadioptrique Tokina en monture Olympus OM | [VENDU]Teleobjectif 400mm leica Telyt en monture pentax |
[VENDU]Fujifilm XT1- Objectif XF 18-55 f2,8-4 | [VDS] PowerBook G4 15" |
[EST] Config HTPC sans HDD | [VDS] MSI GE70 0ND-226FR PROMO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lenovo SFF I7 8700/7700 - CM Z87 - DDR3 - HDD 5to / 2to - vrac |