Vds lecteur DVD interne IDE SD-M1712.Le SD-M1712 supporte la lecture des DVD-RAM en 2x ainsi que celle des DVD-R en 4,8x. Les CD-ROM sont traités avec une vitesse maximale de 48x, une vitesse qui passe à 16x pour les DVD-ROM.
tu as la facture ?
il date de quand ?
si on ne trouve pas de solution en mp, je paie le port (15in) mais avant tout je veux être sûr que c'est plus interessant qu'un neuf, d'où ces questions
je dois avoir la facture (je garde tout ;o) ). il date de 07/2003 (date de fabrication marqué sur le lecteur). PAs de souci pour le port sinon y a le RER Massy/Versailles.
je dois avoir la facture (je garde tout ;o) ). il date de 07/2003 (date de fabrication marqué sur le lecteur). PAs de souci pour le port sinon y a le RER Massy/Versailles.
je sais bien c'est pour ça que je propose Massy je n'habite à massy c'est justement pour toi si tu voulais venir , il n'est plus sous garantie alors ?
j'ai oublié de prévenir...
alors finalement je me rétracte avec le coût des fdp je préfère en prendre un neuf... maintenant à Massy je suis preneur à ton prix si rapidement.