|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur DVD IDE Pioneer neuf |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | je connais pas la ref exacte (il est pas sous mes yeux), il vient d'arriver de chez LDLC, je le vends car suite a une agression j'ai plus rien pour manger jusqu'au mois prochain donc c'est plutot urgent...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:29:19 |
gathor Transactions (1) | Une agression Qu'est ce qu'il t'es arrivé ??? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu veux pas me vendre ton dur bruyant ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | autrement ton DVD, c'est un slot-in ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
edge Transactions (16) | pas interessé mais UP de soutien vu ce qu'il t'arrive ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jujulediable Transactions (0) |
up de soutien aussi, je te prend toujours ton dd de 120 si ok |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | version boite ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:17:53 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
BitedOeuf Transactions (0) | spa cool ça sarkozy est pas encore passé dans les rer, UP de soutien mon grand |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up de soutien
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2003 à 00:26:32 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de bol : bon courage. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben y a des risques dans tous les sports --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nzh0 Transactions (0) | |
Zeboss_ Transactions (0) | cetais kelle ligne de RER ? :x |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | jerome le banner inside
Message édité par evilrulez le 24-04-2003 à 00:38:30 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2003 à 00:39:55
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | RER C vers Juvisy --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Waldi Transactions (7) | Désolé pour toi mec |
Zeboss_ Transactions (0) | bon courage a toi c vraiment la merde la vie parisienne
|
dreboy Transactions (0) | up de solidarité
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | faut pas exagerer je vais bien reussir a vendre un truc vendredi (il me reste 5? ) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
en toi reflète le bon esprit de se forum merci |
swhanda Transactions (0) | Sinon je cherche CPU Atlon 1100 fsb200....
--------------- Amicalement, Swh.... |
si t'habite sur le 93, je t'invite au grec dem1 midi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | demain je passe une journée de repos avec ma copine --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ben en fait vu qu'on a un traumatisme leger quand meme de chaque coté, on va aller voir des amis et ca ira mieux je pense --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
oué, profite en pour leur dévaliser le frigo |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | nan on sera dehors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |