| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] Lecteur DVD slim pour portable |
garnus Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:16:56 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cela dit, non el-skrat n'était pas prioritaire sur ce coup. Le fait qu'il se soit manifesté le premier n'entraîne pas la priorité.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
garnus Transactions (6) |
un20100 Transactions (72) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | est ce que le lecteur est un slim sur celui la?? si oui je prends
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:49:37 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | là je suis pas d'accord on avait convenu d'un RDV je t'avais dit vers 17H00 je t'ai repondu et tu m'as dit que tu ne serait là que mardi et depuis tu clos tous mes messages j'aimerais savoir ce qui se passe Message édité par gilevr6 le 04-09-2005 à 00:09:40 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'attends une reponse de ta part un20100 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je souhaite une reponse ,tu ne reponds pas aux mp j'aimerai savoir |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | ça ne sert a rien de lui faire mp lol, il est déjà vendu le dvd non? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | justement c'est ce que je crains je ne vois pas pourquoi il a été vendu alors que j'ai pris a son prix le 1er que l'on est passé en mp et de plus il rentrait mardi et les gens ont continuer a vouloir passer derriere moi ... |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | un20100, merci de venir t'expliquer.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | merçi randolf
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | perso je ne suis pas revenu sur le topic etant donné que j'ai echangé les messages en MP pour convenir du RDV de mardi ... j'ai renoyé la copie des messages a randolf il me diras ce qu'il en pense |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | moi je dis 50/50 selon votre mp |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | que ce soit clair et nette a aucun moment je n'ai dis que je ne lui prenais pas , je lui ai demander un rdv pour le lendemain matin il m'as repondu impossible il etait en vacances et ne rentrait que mardi alors il m'as dis où et je n'ai pas pu y repondre il a cloturé |
un20100 Transactions (72) | sans nouvelles je passe a l acheteur suivant car je me suis déjà fait planté 3 fois par des gens qui disent ok et puis plus rien donc maintenant je n attends plus --------------- Feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | "planté 3 fois" .... |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | je ne vois pas pourquoi il te refuse la vente c'est plutôt un malentendu, dommage pour le ban c'est gars super reglo qmm |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Tu le trouves réglo après ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
notebook75 Transactions (0) | vendu ou pas?
|
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (4) | vendu ou pas (bis) ? |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | tu a pas par hasard un adaptateur slim ide? si jamais PV merci --------------- Swisscore |
etn95 Transactions (0) | hello, vendu? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2005 à 11:27:40 ![]() Hello.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |