Merci de préciser l'age et le prix fdpin.
37? neuf 1jour
Pq tu le revend? ya la garantie et la facture?
oui ,v en prendre un autre
Tu l'as acheté ou? Il marche bien? 32?in
Bon ok, j'exagere c juste ke je voudrais eviter le "tomber du camion" Si ok a 35?in ->mp
j en ai un tres peu servir il est dans un mo de 104s masi c est un bien un 106s qui n a pas servit possibilite d explication si besoin masi verifiable que c est bien un 106s 16/40 slot in
c koi un mo e 104s? prix fdpin? age?
non coque de 104 a(en gros le capot du dessus ) avec modele de 106s mecanique neuve changer y a 6 mois et jamais servi cause graveur de dvd tu peux essayer ...
En clair c un 106s avec la coque et la facade d'un 104s, c ça? Je peux essayer koi?
Ils sont bizarres les vendeurs sur ton topic
C vrai k'en regardant bien...
y a rien d extraordinaire je te propose moi je m en tape il est sur mon bureau sans servir masi bon je trouve plutot ca honnete que d enlever l etiquette qu il y a dessus qui ne correspond aps enfin c pas grave je le garde
Te vexe pas, mais met toi a ma place et reli t posts...y sont pa très clair Si c bien un 106s et kil y a juste la taule de 104s sa m'intéresse. Peux tu me donner ton prix
Acheté neuf cet aprem à Montgallet 39.90 ?
moi aussi mais a 39?
oui mais je suis pas de Paris paulambr tu la acheté et revendu direct? pq?
ct pour deconner,jlait pas vendu
j avais acheté un 120s mais les cd sont trop durs a rentres
Au début, c'est dur, c'est vrai. Mais ça va progressivement rentrer plus facilement.
C'est clair , ça existe pas les lubrifiants pour cd-rom ? Désolé c'était très petit mais j'ai pa spu m'en empêcher
je te vends le mien si c'est bien un 106S pour 35? FDPIN. EDIT: C'est un 104S
g ossi acheté un 120s mais je l'ai renvoyé direct paske je trouve oci ke les cd st tro dur a rentré. wolfseal-> le 104s c tro vieu
si clems n'en veut pas... je veux bien le 104S de wolfseal...mais pas à 35?
je te le laisse