Bonjour Je vends 2 1 Leadtek 6800 GT TDH http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01516.html Avec facture Mai 2005 et Lettre de cession NEW PRICE : 210 fdp IN l'unité , 400 fdp IN pour les 2 A vos propal
UP
hum ... zolies CG !! UNE pour moi si tu trouves kk un pour la seconde !! (a 230 in car ca a beaucoup baisse ces petites betes !! )
hum ..... prix un peu bas pour moi ...... Ok à 250 in (si personne ne me prend les 2) J'en profite pour mettre mon prix à jour : 480 IN pour les 2
wait and see ...
Pour info, j'ai vendu mes 2* 6800GT MSI pour 250 in il y a de celà 3 semaines, donc ton prix est très convenable.
je pense aussi ...... wait and see (dixit trex)
je retire juste ma propale, je veux pas casser ta vente ! bonne chance ! edit : change mon post
Sans vouloir faire le rabat joie, pourquoi ne va tu pas l acheter la bas ?
tu échanges une de tes cartes contre ma saphire x800xl d fois?
désolé, je suis pas trop intéressé par un échange ...
je me lance 170 in une
et moi l autre au meme prix !! => tu aurai du me la vendre a 230 in kan je te l avais propose !!
heu ... kan je dis au meme prix c est a 170 in !! lol
Non désolé les gars, je pense que 220 est un prix tout à fait acceptable
UP - NEW PRICE
bonjour Druss 2 Je serais interessé par une seule carte pour 200 fdpin . Et je voulais savoir si elle est vendu avec le bundle de jeux , et si oui lequel ? Merci.
peut etre preneur des 2 si tu me laisse jusqu'a vendredi soir pour confirmer.
Salut Pour l'instant, je laisse mon prix à 210 fdp IN (qui est un très bon prix ) et 400 pour les 2 Cependant je retiens ta propal