|
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek Winfast TV 2000 XP Etat neuf!!! |
---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:34:56 |
Tamanrasset Transactions (0) | Elle decode la chaine magique cette carte???? |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il a disparu le vendeur ? |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Il ne passe que rarement j'ai l'impression, mais il va revenir...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK merci, je l'ai MP. |
Tamanrasset Transactions (0) | c vendu ou je peux prendre???? |
Tamanrasset Transactions (0) | enfin je prend que lorsque ce sera mon tour bien entendu... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | No problemo |
florent1980 Transactions (1) | ok no soucy mais tu aurais pu me le dire plutot que ce soit moi qui te rappelle à l'ordre. Tu comprends?
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:42:08 |
florent1980 Transactions (1) | oulah desole j'avais pas vu la longue file....effectivement comme je croyais que l'affaire etait conclue avec geekly j'ai pas surveille le topic. Desole les amis... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Encore désolé florent mais j'ai complètement oublié ta vente, j'avais déja annulé celle du DiNovo, et la carte TV m'est complètement sortie de la tête, c'est pour ça que je n'ai pas pu te prévenir... Encore désolé et bonne vente ! |
demichef Transactions (88) | je suis toujours preneur sur PARIS |
florent1980 Transactions (1) | mrpoisson est sur le coup. Normalement on va bientot se voir donc pour le moment elle est reservee desole demichef |
lawrenz Transactions (0) |
|
florent1980 Transactions (1) | dommage tu es dans le 11e ca m'aurait arrange mais mrpoisson est tjs l'acheteur avant tous! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | UP Pour une carte que j'aurais du achetée (et que j'ai pas pu... ). |
|
florent1980 Transactions (1) | Bah attente de mrpoisson pour qu'on se voit. S'il se desiste je demanderais ensuite à Tamanrasset et ensuite c'est toi! je ne veux pas de frustrations sur mon topic!!!! |
demichef Transactions (88) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Moi je suis dispo, j'attends juste que l'on fixe un RDV. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | UP ! |
florent1980 Transactions (1) | ok mrpoisson moi je suis dispo la semaine prochaine. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça roule. --------------- Place your smart quote here. |
florent1980 Transactions (1) | Bon donc officiellement la carte est de nouveau disponible pour incompatibilité d'emploi du temps et de lieu d'habitation avec mr poisson. Je prefererais qu'on puisse se voir plutot dans la partie centre nord de paris!!!!!le long de la ligne 3 ou 9 ou autre a voir!!!! ca fait restreint mais on peut tjs passer en fdpin, les fdp sont de 8 euros. |
florent1980 Transactions (1) | C quoi à 20e???? 20 heures???? j'ai pas la carte sur moi desole. demain soir gare st lazare 20 h aucun souci. |
cedbest Transactions (19) | 20e = 20€
Message édité par cedbest le 06-12-2005 à 12:44:06 |
florent1980 Transactions (1) | bah non alors...je te rappelle qu'il y en a d'autres derriere toi! Je veux pas faire de chantage je veux justemon prix: 25 euros c vraiment donné pour cette carte alors tiens moi au courant 33 euros fdpin. Je confirme les fdp sont de 8 euros et pas 6 cf file de message premiere page. je travaille donc je ne peux pas etre dispo à 16h 30 desole |
sylvain5_0 Transactions (0) | Preneur à 31,15 fdpin (25 = ton prix + 6,15 = colissimo sans recommandation pour 1 kg) quand ce sera mon tour.
Message cité 1 fois Message édité par sylvain5_0 le 06-12-2005 à 21:23:03 |
cedbest Transactions (19) |
|
sylvain5_0 Transactions (0) |
|
florent1980 Transactions (1) |
cedbest Transactions (19) | Ok, ben moi je passe mon tour... |
florent1980 Transactions (1) | Ct pas ton tour :-)))) ya laurenz d'abord....et apparement la vente se fera avec lui si on arrive a trouver un creneau |
|
sylvain5_0 Transactions (0) |
Message édité par sylvain5_0 le 07-12-2005 à 09:51:52 |
Malkav Transactions (14) | si pas vendue, preneur 25 en main propre, je suis de paris 12 alors çà devrait aller pour se voir |
florent1980 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Téléphone que vous voulez | [ACH VDS]Matos divers (Proc,CM,DD,SDRAM, joystick neuf, Lecteur MP3..) |
[VDS] Ipod mini 4 Go Bleu 120 | [Vendu] Canon EF 28-105 f 3.5/4.5 II USM |
[VDS] Ecran 17 pouces CRT | [VDS] Config complète |
[VDS]Portable Vaio+carte Wifi | [VDS]webcam playstation2 |
[VDS] Livres sur le wifi | [VDS] CABLE TV POUR NANO, ET AUTRE COULEURS ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Leadtek Winfast TV 2000 XP Etat neuf!!! |