|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 cartes Leadtek WinFast PX7800 GTX [150 EUR les deux !] |
Maule Transactions (1) | Vends 2 cartes graphiques Leadtek WinFast PX7800 GTX ViVo
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:20:00 ![]() ![]() |
Maule Transactions (1) |
axel08 Transactions (17) |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | c clair ca va pas poser --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nulare Transactions (80) | pas chere pour de bonne carte j'aurais une mobo sli je te les aurait prise elles etaientt sur quoi comme mobo? Message édité par nulare le 01-12-2007 à 17:01:30 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Maule Transactions (1) | sur une A8N SLI Premium et ensuite sur une P5N32-E SLI |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) |
xfx1 Transactions (0) | intéréssé pour une carte a 75€ si ya qq d'autre intéressé on pourrai venir chercher les 2 cartes en mm tps en mp sur paris Message édité par xfx1 le 01-12-2007 à 17:37:44 |
gnaoh Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:37:42 ![]() ![]() |
xfx1 Transactions (0) |
|
gnaoh Transactions (0) | yep, mais je voudrais savoir si la carte est bruyante? Si tout est ok, je prends. --------------- MY FEED-BACK |
Maule Transactions (1) | non pas particulierement bruyante |
Maule Transactions (1) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut preneur des deux à 150 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Maule Transactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non je ne suis pas interessé je suis preneur et je ne suis pas sur paris --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xfx1 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends les deux cartes à ton prix et j attends ton mp si tu vends en priorité sur paris tu dois lindiquer dés le début de l annonce. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xfx1 Transactions (0) | Je prend les 2 carte en mp sur paris envoi moi un mp pour confirmer |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | toi tu dois etre sanctionné --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | conformément à ton annonce et aux régles la vente me revient à 160 in,ma cousine n etant pas dispo en mp ,merci de me donner tes coordonnees en mp afin de conclure cette vente.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xfx1 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je pense que tu devrais commencer par lire les régles et ici si tu ve.nds et que tu achétes tu dois suivre les régles c'est pas je suis à paris ,je fais comme je veux je change de prix ou d acheteur en cours de route, c'est e.ncore moins e.nvoyer des mp qd la vente est conclue --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je pars au ski une semaine
Message édité par thundercracker le 09-12-2007 à 20:58:12 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | voici le dernier mp du vendeur Message édité par thundercracker le 09-12-2007 à 20:59:17 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | J'aimerai une explication du vendeur...
--------------- ------------------------------------------ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | +1 .... |
jamesk57 Transactions (0) | Vente similaire sur E**Y, bien sur je ne sais pas si c'est le même vendeur... |
Maule Transactions (1) | Hello
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je ne l ai pas publié mon lapin(je l ai juste recopié ;nuance) ,pour le reste je ne suis pas d humeur; garde tes cartes ,ton flan et ton joli poême .Et va vendre sur ebay ou ailleurs enfin pas ici puisque tu ne sais pas lire et que de surcroit tu prends les gens pour des cons. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Maule Transactions (1) | up, toujours à vendre |
papy brossard1 Transactions (4) | je prends |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de sanction ?le vendeur accepte la vente puis en mp donne prio au mp(aprés échange de mp avec des acheteurs fantomas,puis il sait pas, il part au ski,revient ,les cartes ne sont pas vendues, tjrs pas de balise rp que dalle ,il continue à prendre les gens pour des anes..bref à ce rythme là les parisiens feront tjrs comme cela leur chante --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | une petite tisane a la camomille peut etre ?? --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | t es mimi toi je crois que c est l'heure de retourner à l école là et à l'ocaz tu médites sur ta signature,tu lis les régles(pas de pollution pas de mp toussa ) et tu t'occupes de tes affaires --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | Euh, c'est de l'humour hein ...
Message édité par rxtech le 18-12-2007 à 13:41:43 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
Maule Transactions (1) | bon thundercracker, tu n'as pas autre chose à faire ?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | PTDR à chaque fois queue je rpasse sur hfr c'est lbide --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia N70 Black music (bloqué ORANGE) | [VDS] Antenne GPS Globalsat BT338 - 45€ |
[VENDU - à locker] 8800 Sirocco Noi | [VDS] Pont ethernet sans fil EZ Connect SMC norme g |
[VENDU] à locker, please. | [VDS] MOTOROLA L6 Pink prix en baisse |
[Vendu] Config Carte mère + Proc + Ram | [VDS/ECH] Cable HDMI/HDMI 10m |
[VDS]UC p4 2,4ghz/512 ddr/40go/Graveur dvd/CG ATI 9250 128mo>110 euros | [VENDU] IBM X41 Tablet garantie jusque fin 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 cartes Leadtek WinFast PX7800 GTX [150 EUR les deux !] |