|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Leadtek PX8800GTS TDH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVI |
neptune57 Transactions (0) | bonjour je revend ma carte Leadtek PX8800GTS TDH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) sous garantie etat neuf peu servie.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:34:17 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
cassis@switch-64 Transactions (9) | je prend |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je prends et je paie par virement, après les autres bien sur --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Par contre quand je vois ce topic, et notamment le dernier message, je m'inquiète un peu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
PROX Transactions (0) | bizarre! |
makso94 Transactions (11) | faite gaffe le prix est attirant |
j'attends ton mp, je serais de retour vers 16h30 donc pas de blague hein (j'ai déjà loupé une x1950pro à 100 because vendeur magouilleux alors j'ai un peu les nerfs ) Message édité par RankzeroX le 27-02-2007 à 14:50:26 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je serais toi je ferais uniquement du main propre --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Justement je me méfie encore plus quand le prix est attirant Et surtout si le forumeur est "jeune" --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:50:56 |
Pieroots Transactions (1) | bizarre, bizarre.... |
sylbano Transactions (3) |
neptune57 Transactions (0) | Pour du main propre ca ne me derange pas pour ceux qui veulent ya pas de problèmes.Pour le prix je l'ai payer 349 euros donc je vais pas la revendre au même prix et je connais pas trop les prix d'occasions.Alors pour ceux qui sont interessé vous pouvez me contacter en pv.
|
cassis@switch-64 Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 27-02-2007 à 14:58:13 |
neptune57 Transactions (0) |
|
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | mp (ou pv envoyé)
|
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
|
goldenped Transactions (0) | Si jamais tout le monde avant moi se désiste je suis preneur par collisimo |
cassis@switch-64 Transactions (9) |
|
goldenped Transactions (0) | la vache j'ai très peu de chance de l'avoir alors
|
Tony54 Transactions (95) | j'aurais fait l'effort de venir la prendre en main propre chez toi ce week end mais comme RankzeroX l'a prise avant moi, ce qui repecte les régles du forum et en plus il s'en est fait deja sauter une, je lui laisses la main ce qui normal mais dommage pour moi car tu n'étais vraiment pas loin de chez moi
Message édité par Tony54 le 28-02-2007 à 02:24:43 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | tony54
Message édité par RankzeroX le 28-02-2007 à 08:34:19 |
Tony54 Transactions (95) | nickel tu as trouver ton bonheur et a petit prix ! |
neptune57 Transactions (0) | carte graphique vendu ! |
goldenped Transactions (0) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | vendu c'est vite dit |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Tony54 Transactions (95) |
--------------- Mon Feed-Back |
makso94 Transactions (11) | je l'avais dit |
Tony54 Transactions (95) | enfin on peut peut etre se tromper
Tony54 Transactions (95) | en plus ces ventes ne sont pas trés concluantes sur Hfr :
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Message édité par RankzeroX le 10-03-2007 à 16:15:59 |
Tony54 Transactions (95) | ca ne peut pas provenir de la poste, puisqu'il t'a dit au départ qu'il l'avait cramer et qu'elle devait repartir en SAV
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | tony54 Message édité par RankzeroX le 10-03-2007 à 16:59:10 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je viens d'avoir un message de neptune57 par email, il m'a donné les références du mandat cash qu'il a envoyé donc ce serait bien un coup de la poste
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de barrettes SDRAM Hewlett Packard | [VDS][DON] divers pieces de réception satellite |
[VDS] Sapphire Radeon X1900XT 256 + Thermalright HR-03 & Zalman : 120€ | [VDS] Canon 1D mark II |
[VDS] OBJECTIF CACNON EF-S 28-135 IS USM | [Vendu] Canon Ixus 40 + housse cuir |
[VDS] 6800 ultra watercoolée==> baisse du prix | [VDS] Carte mere MSI k8n (Nforce4, socket 939) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Leadtek PX8800GTS TDH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVI |