|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Leadtek 8800GT & Accelero S1 |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -_-' |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:49:03 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | T'as toujours la facture et le ventirad d'origine pour la garantie ? |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | oé j'ai tout ce qui faut pour faire jouer la garantit --------------- -_-' |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | T'envois pas par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-08-2008 à 23:45:18 |
supcom Transactions (5) |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) |
--------------- -_-' |
--------------- -_-' |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) |
supcom Transactions (5) | bon aller 90 et on en parle plus ok ? demain jte prends le tout |
--------------- -_-' |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:56:24 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | C'est ce qu'on appelle une négociation Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-08-2008 à 23:58:26 |
--------------- -_-' |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | POV chez Cdiscount ------->109 €
|
supcom Transactions (5) | donc moi je t en propose 90 au cas ou tu es sauté une étape =) et je viens te chercher le tout demain |
--------------- -_-' |
--------------- -_-' |
supcom Transactions (5) | mais il me faut sa d urgence jvais pas te mentir ce serait cool si tu pouvais me dire sa ce soir |
Allez un ptit effort a 95e et elle est a toi Message édité par Alchemistars le 08-08-2008 à 00:43:41 --------------- -_-' |
kahuete75 Transactions (9) | Ta carte est elle silencieuse? Elle a bien 512mo de ram?
|
supcom Transactions (5) | bon oki pour 95 ! demain matin vers paris est ou paris sud est ou paris nord est au choix |
kahuete75 Transactions (9) | Normalement je suis prems de 5 min |
supcom Transactions (5) | c lui qui va choisir disons que j étais sur la négociation bien avant toi maintenant a lui de choisir a qui il veut vendre |
kahuete75 Transactions (9) | La nego on s'en fiche, c'est le 1er qui prend aux conditions du vendeur qui est prioritaire |
supcom Transactions (5) | le vendeur choisi a qui il veut vendre |
kahuete75 Transactions (9) | Citation de la règle => - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite |
supcom Transactions (5) | disons que je suis en deche j ai un pc sans carte donc c vraiment pour sa que je lui ai dit "urgent" un peu plus haut et au final je lui aurais pris a son prix donc please laisse la main |
kahuete75 Transactions (9) | Dans ce cas il ne fallait pas négocier autant au risque de te faire griller Message édité par kahuete75 le 08-08-2008 à 01:47:24 |
supcom Transactions (5) | chuis pas forcémment chez moi ..... donc bon voila ... |
C'est vrai tu as raison cest bien ça, car j'ai eu le meme probleme pour un objet il y a pas longtemps et j'ai perdu a cause de la regle du premier qui dit qui prend aux conditions du vendeur. Message édité par Alchemistars le 08-08-2008 à 11:54:03 --------------- -_-' |
supcom Transactions (5) | oki sa marche j espere qu il va vraiment te la prendre pkce moi je te l aurais prise aujourd hui pkce c vraiment dans l urgence bonne transac a vous |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) |
|
Profil supprimé Transactions (1) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Voila le mp qu'il ma envoyé juste apres m'avoir qu'il prennait a mon prix :
Message cité 1 fois Message édité par Alchemistars le 10-08-2008 à 15:38:32 --------------- -_-' |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Message édité par Alchemistars le 11-08-2008 à 17:28:28 --------------- -_-' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |