Reprise du message précédent : s'cuse la question du newbie ! Le NVSilence, C koi, au juste ? C toi qui a remplacé le ventilo d'origine, C ça ? Intéret de la chose ?
C ça que tu vends : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DOYR avec en + un chti machin à 20 , sauf errerreur de ma part (C le 3, le 4 ou le 5 ?) Le tout pourrait m'intéresser, mais je te trouve un poil cher Au fait, ya tout ? carton, jeux et Cie ? Si la carte est tjs en vente, tu me donnes une ch'tite réponse, plize
Carte vendue ? Si non je prends en mp sur Paris pour 300
le dfi s apele sli dr mais yas pas le sli???
Carte toujours en vente ? Vendeur toujours vivant ?
ouai vendeur toujours vivant ^^ mais était occupé donc oui le Nv silencer c'est pour reduire le bruit et overclocke et il est déja installé sur la carte sinon en MP j'dirai 310
Bon je passe le prix de la 7800Gt+Son NVsilencer a 310in...
Donc moi je dirais 300 en mp pas plus.
oula je m'embrouille de trop :s donc ca sera ok pour 300 en Mp il faut maintenant se mettre d'accord
ok ok
Donc c'est bon?
Je reste à l'affut
ok ca a déja trop trainer a mon goût
120 la sli dr sur paris
non desole 140 in :s donc environ 130en MP
On passe en mp pour discuter de tout ca
ok
salut, ta DFI est tj en vente ?
oui
La slidr a 130 en mp si tu veux
135 ^^ donc si c'est d'acc go mp pour se mettre d'accord mais la je vais me coucher
Tu disais environ 130 plus haut , je restes sur 130 , on en discute en mp quand tu veux
tigrou, 135 + port pour la dfi ?
deja vendu a ma personne en mp
Je cède ma place pour la 7800GT, bonne vente
Oui tobal a la prio normalement si tout se passe bien elle est a lui en MP sinon ba la 7800 Gt est toujours là !!! la poussiére commence a peser ^^
Je demande pas mieux que de te l'acheter ! ... si tu réponds à mes pitites questions Merci & la bonne journée
be c'est bien celle la avec le nvsilencer facture et tout
alors cette dfi , vendu ?
normalement oui si il me repond rapidement pour se mettre d'accord
J'ai repondu
Oui donc c'est bon a priori la DFI est vendue sinon la 7800GT est actuellement sur Paris cette semaine ^^ elle se balade avis aux amateurs
je continu ^^
elle commence a moisir ^^ des champignons se forment avis aux amateurs culinaires/informatique