Une leadtek 6600GT extreme PCI-E + zalman 700Cu dont le ventilo a été changé pour un silencieux.
Bundle complet ( jeux ,cables, emballages et logiciels)...bref comme neuf
jeux fournis :
Prince of Persia The Sands Of Time
Splinter Cell Pandora Tomorrow
o/c @ 600/1220 (pas essayé plus), un peu plus de 10000 pts au 3Dmark2003. J'aurai pu bencher plus haut, mais l'oc c'est pas mon truc, si qqun veux vraiment que je monte plus et que je fasse des screens je le ferai
Garantie Or sur la CG (remboursmeent du prix d'achat 235 euros si panne d'ici janvier 2006)
J'en veux 180 in (avec le zalman bien sur ).
Ou 150 la carte en MP (ou fdpout), 20 euros le zalman en MP(ou fdpout)
Tout ceci est dispo en MP sur paris jusqu'a fin juillet ou en bretagne et a toulouse premiere semaine d'aout, et en suisse pour le reste du mois d aout je sais je bouge beaucoup ..........
Propalez
Message édité par Alisteroid le 28-07-2005 à 08:40:02
Si qqun est preneur pour la carte + zalman à 170 en MP ou la carte seule sur paris jusqu'a fin juillet, ou pour le Go gskill à 200 euros, je serai la
PS: la carte video et son bundle sont ultra neufs , les cables ont jamais été déballés, ainsi que la doc, les jeux, tout ca n'a jamais servi........ c'est donc en superbe état
Merci pour votre aide c'est sur c'est super dur de taper "up" pour aider qqun, c'est pas en uppant mon topic tous les deux jours que je vais vendre mon matos
Potentiellement très interessé par ta ram ... mais je reflechis plus longuement !
Sinon tu peux mettre des screens memtest aux fréquences et timings annoncées (plusieurs pass).
je serait intéréssé par Une leadtek 6600GT extreme PCI-E + zalman 700Cu
mais je n'aurais ma new config que au mois de novembre
DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D AMD Athlon 64 3200+ que je compte o/c a 3500+ refroidit par : Zalman CNPS 7000B alcu LED MDT 512*2 pc 3200 cas 2.5 GeForce 6600 GT ou 6800 GT Hitachi 80 Go sata
2 lecteur dvd/graveur dvd Fortron Blue Storm 400W
donc ........................
Message édité par Mark Landers le 14-07-2005 à 11:44:26
Oh ben le prends pas si mal !
Je sais que t'es avant moi et le vendeur le sais aussi donc il fera son boulot... Mais tu pouvais très bien t'être désisté et si t'as bien regardé j'ai mis ça ()comme icone...