| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek 6600GT AGP8x -Annulé cause vendu par msn- |
|---|---|
neo_atlante11 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 23:56:48 ![]() ![]() |
asterix86 Transactions (0) |
neo_atlante11 Transactions (0) | lol dsl mais ce genre de gars fo ban |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGnTransactions (0) | peu importe qui s'occupe de la vente. J'ai trouvé meilleur acheteur a 15mn d'intervalle. J'te l'ai dit en mp, j'ai vraiment besoin de thunes, chaque euros compte. dsl. |
neo_atlante11 Transactions (0) | gros mytho !! tu vas refiler une carte pourrie !!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neo_atlante11 Transactions (0) |
Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:03:59 |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGnTransactions (0) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | lol en plus il vient de changer son intitulé dès qu'il est démasqué !!!! |
Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:06:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 00:06:02 ![]() ![]() |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGnTransactions (0) | ok c'est cool |
neo_atlante11 Transactions (0) | cedxxxiv t'es grave toi.............
Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:15:00 |
neo_atlante11 Transactions (0) | arffff
|
neo_atlante11 Transactions (0) | chuuuutttt et et tu as bien fait d'appeller un modo et il verra que tu es intervenu comme un cheveu sur la soupe dans une vente qui ne te concernait pas......
Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:17:32 |
neo_atlante11 Transactions (0) | j'attends et en plus le modo va apprécier le comportement du vendeur.............sans parler de ton grain de sel ......
Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:20:52 |
paradise974 Transactions (12) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | et ce n'est pas parce que cedxxxiv a dit que je ne ferais pas de vieux os ici qu'il doit continuer à me ........... (traduisez comme vous voulez). |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
neo_atlante11 Transactions (0) | en plus paradise974 je me suis excusé auprès de toi en mp alors vous allez pas continuer à me faire vomir cette histoire de mp ad vita eternam........... |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | cedxxxiv, vu que tu habites au cap d'agde et moi à narbonne ( tu as mon adresse en plus) ça te dit de se voir pour qu'on règle ça une fois pour toute car là tu commences vraiment à me gonfler avec tes menaces à 2 sous sur ton post et tout le reste.......comme ça fini la gueguerre de gamin ici....te refile mon tél en mp et on discute...ok ??? Message édité par neo_atlante11 le 05-03-2005 à 00:31:36 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | oooooooh j'ai trouvé un topic de paidai! lol non mais c'est quoi ce fonflard qui joue les kaïd derriere son ecran --------------- ... |
lolo92 Transactions (21) |
Message édité par lolo92 le 05-03-2005 à 12:54:08 |
lolo92 Transactions (21) |
|
Timi Transactions (25) | Arretez la guerre les amis, Neo est quelqu'un de serieux et de super sympa meme si il a fait une connerie de doubler qq en mp ( ce que je pense tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie ) faut pas lui reprocher tout le temps.
Message édité par Timi le 05-03-2005 à 00:48:09 |
neo_atlante11 Transactions (0) | justement j'attends qu'un modo intervienne et analyse cette vente............suis sur que certains seraient étonnés de la conclusion.............
|
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGnTransactions (0) |
Message édité par kennybis le 05-03-2005 à 00:56:25 |
neo_atlante11 Transactions (0) | disons que ces analyses là sont déjà alarmantes :
|
Timi Transactions (25) | non mais chez pas tu as une carte limite tu dis qu'il y a des artefacts dessus et tout ensuite qq prends a ton prix et comme par hasard un acheteur debarque de nul part en mp mais bon comme je te dis je juge pas tu as eu raison si c'est la vrai raison (et j'espere que sa l'ai) voila bonne vente |
neo_atlante11 Transactions (0) | après ça et étrangement tout s'est accéléré : tu as vendu sur msn à 185, d'autres excités sont intervenus sur ce topic alors qu'ils n'avaient rien à voir et j'en passe....
|
Timi Transactions (25) | Hey moi j'espere je fais pas parti des excistés :$ Message édité par Timi le 05-03-2005 à 00:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |