|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek GTX 260 winfast |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | Bonjours a tous ,
--------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:27:50 |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | up --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | up --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 192 / 216 SP ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | oui 192/ 216 SP
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | ah ok autant pour moi.
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | c'est bon 216 sp --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
remjam evadauslioTransactions (14) | avec gpu-z, tu peux nous montrer les caractéristiques complètes stp ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | je l'ai démonter et elle est dans ça boite et comme j'en ai pas fais avant je ne vais pas la remonter juste pour un test.
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:16:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Dommage que tu ne sois pas plus motivé que ça, je passe --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | ouai mais tu peux comprendre que l'aillant déjà démonter je ne vais pas la remonter pour la re-démonté ensuite.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca prend 5 minutes en tout, c'est tout --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | 130e est déjà un très bon prix même si il n'y a plus de garanti , je te propose de couper la poire en 2 .
remjam evadauslioTransactions (14) | 110 € dernier mot, car plus garantie
Message édité par remjam le 18-05-2009 à 11:54:00 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | ok de toute façon je ne l'aurai pas vendu a 110e
bibi6969 Transactions (0) | 110 IN ? |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | tu sais pas faire des phrases bibi --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
bibi6969 Transactions (0) | Si je sais faire des phrases ! Regarde je te montre un peu si tu veux.
|
bibi6969 Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (4) |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | regardez bien la référence de ma carte graphique
remjam evadauslioTransactions (14) |
|
anteejay Transactions (0) | Salut! Aurai-tu une photo de la carte?
|
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | vous ne m'apprenez rien .
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | UP --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
anteejay Transactions (0) | Bon bah je la prends. On passe en mp? |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | OK --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
anteejay Transactions (0) | mp envoyé |
anteejay Transactions (0) | En attente de la confirmation de l'envoi ainsi que du numéro de suivi.
|
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | tu peux toujours pas m'envoyer de mp --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
anteejay Transactions (0) | Non je n'arrive toujours pas à t'envoyer de mp..
|
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | je comprend pas c'est bizarre et encore désolé pour le retard. --------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
anteejay Transactions (0) | Dans la rubrique message privé, tu as "Mettre/enlever de l'ignore list" |
Publicité | Posté le |