| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][Paris/RP] Laptop Toshiba Satellite 5105-S901 - 280| Auteur | Sujet : [VENDU][Paris/RP] Laptop Toshiba Satellite 5105-S901 - 280 |
|---|---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 22:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2007 à 22:50:53 ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | T'as pas d'autres trucs à échanger parce qu'on vient de m'offrir une PSP et donc ça va faire double emploi ... (pas entièrement je te l'accorde) --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour info : les traces sur l'écran sont des traces dûes au clavier, après des années dans un sac de transport les touches du clavier ont abîmées le révêtement anti-reflet de l'écran mais les pixels ne sont pas du tout touchés et puis c'est du 1600*1200 quand même !!!! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mastic84 Transactions (164) | Son poids stp? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
mastic84 Transactions (164) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 22:31:07 ![]() ![]() |
kmel01 Transactions (0) | 280in est le cheque part de suite |
silas75 Transactions (483) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | kmel01 : je ne suis pas encore chaud pour l'envoyer par la Poste .... il 'ny a pas un moyen pour que tu le récupes sur Paris ? En plus, je préfère faire un test avec l'acheteur.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
silas75 Transactions (483) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | De toute façon tu es le seul intéressé sur Paris pour l'instant donc ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Salut, je suis sur paris et plutot chaud
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello !
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ah ok donc c'ets un clavier qwerty mais qui fonctione comme un azerty, en gros tu tape q et ca affiche a a l'ecran? Message édité par canon_hawke le 17-01-2007 à 00:34:07 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Euh non, ça dépend de la langue d'entrée du clavier. Si tu mets le clavier en US, tu vas être en qwerty, si tu mets le clavier en FR, tu vas pouvoir saisir de l'azerty, les touches elles par contre sont en qwerty sur le laptop.
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ok, il a jamais eu de soucis a part le wifi intégré qui ne marche pas?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je le vends parce que j'ai un ordi portable donné par mon boulot donc je n'ai plus l'utilité de cet ordi.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu veux tjs pas mon av500 en echange camarade? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben, je pourrais encore prendre un IPOD pour la zic mais pas ton ensemble multimédia --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca fait un excellent remplacant a l'ipod --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Euh .... en fait je penche plus pour l'encombrement d'un IPOD Nano --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben ca s'echangera tranquille vs un nano --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pourquoi tu veux bien echanger --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben si en ipod en pour decharger ton apparei lphotos quand la carte meme est pleine --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben ouais mais je préfère un ipod !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][Paris/RP] Laptop Toshiba Satellite 5105-S901 - 280| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Laptop Toshiba et/ou clavier | [VDS] Autoradio ALPINE, Ampli ALPINE & Kit éclaté FOCAL - VENDU |
| [ACH] volant logitech G25 sur paris | [Vendu] Lian li V1200 ,A8n Sli delux ,FX-53, 2 go de ram PC 3200... |
| [VDS] ASUS 7950 GX2 - VENDU | [VDS] VENDU a locker |
| [VENDU] Pack home-cinéma Audience avec caisson de basse Yamaha | [VENDU] - Portable Asus M6N - Centrino 1.6 Ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Paris/RP] Laptop Toshiba Satellite 5105-S901 - 280 | |