|
Auteur | Sujet : [VENDU] [RP/Languedoc] Dell Inspiron 1520 C2D T7500, Nvidia 8600M GT |
---|
Cerrone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:13:25 |
Cerrone Transactions (0) | Up du coucher!!!: hello: |
Cerrone Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | 1050 euros + fdp partagés? |
Cerrone Transactions (0) | C'est quoi ton code postal?
Message édité par Cerrone le 21-01-2008 à 01:23:36 |
samix Transactions (18) | J'ai expédié un pc portable par chronopost (assurance de 600€ ) 49.90€ (livraison avant 10h) j'ai le bl sous le nez |
Cerrone Transactions (0) | La guichetiere de ma poste locale me proposait la meme chose sauf que je viens de trouver çà:
|
Hannay Transactions (0) |
|
Cerrone Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:09:12 |
Cerrone Transactions (0) | Salut LeatherFace!!! |
Cerrone Transactions (0) | Alors tu n'est toujours pas intéressé à 1050€ fdpin?
Message cité 1 fois Message édité par Cerrone le 21-01-2008 à 14:54:40 |
Message édité par LeatherFace le 21-01-2008 à 15:12:13 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | Que dirais tu de payer une partie (montant à définir) et à la réception, je t'envoie la machine en contre remboursement (paiement du reste dû à la livraison de la machine!)?! |
Cerrone Transactions (0) | Appelle moi! Tu as mon numéro de tel en MP! |
Cerrone Transactions (0) | Ou donne moi ton numero si tu preferes que je te tel!
|
Cerrone Transactions (0) | Disons que c'est moi qui supporte les frais supplémentaires liés au contre remboursement... Donc ca change pas grand chose pour toi au final, ça ne change rien même. Je préfère payé ça car ca constitue pour moi une sécurité supplémentaire, tu comprends? Message cité 1 fois Message édité par Cerrone le 21-01-2008 à 17:11:21 |
Cerrone Transactions (0) | Qu'en penses tu? |
Cerrone Transactions (0) | C'est pas que je ne te fais aps confiance, c'est juste que c'est un objet d'une grande valeur, c'est pour ca que je te proposais le contre remboursement où tu paies pour qu' UPS te remette la chose! Au moins toi tu peux bien vérifier que c'est la machine et moi je suis sûr d'avoir l'argent! |
Cerrone Transactions (0) | Tu retiens le transporteur le temps que tu vérifies le colis! Ils s'y attendent de toutes façons! Je fais ça à chaque fois et on m'a jamais rien dit! |
Cerrone Transactions (0) | Sinon, autre possibilité, remise en mains propres au moins tu pourras bien vérifier... mais apparemment tu n'étais pas dispo?! |
Cerrone Transactions (0) | J'espere que tu comprends bien que je veuilles prendre des précautions pour éviter le moindre probleme et pour toi et pour moi! C'est pas un petit achat/vente, c'est pour ça! Message édité par Cerrone le 22-01-2008 à 00:03:54 |
Cerrone Transactions (0) | Au fait LeatherFace, je viens de me rendre compte que finalement on est arrivé quasiment à tes 1000€!! ^^ |
En effet, petit à petit on y arrive Message édité par LeatherFace le 22-01-2008 à 02:19:32 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | ALors on fait quoi? |
Cerrone Transactions (0) | Up! |
Cerrone Transactions (0) | En fait UPS se charge d'effectuer la "livraison" du paiement! En echange ils te remettent le colis et tu peux tout à fait l'ouvrir pour vérifier! Si tu veux je pourrais te faire un imprim ecran du site de Dell avec ma configuration certifiée par Dell pour t'assurer que c'est bien cette configuration? |
powernitro Transactions (0) | vous avez pas un feedback chacun pour mieux vous faire confiance ?! --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Hannay Transactions (0) | Je connais très bien Cerrone, c'est qqun de très sérieux, Leatherface n'a rien a craindre même s'il paye en premier.
|
Cerrone Transactions (0) | Et bien écoute, j'ai pas de bruit spécial! La plupart du temps quans je m'en sers je suis seul, dans mon studio et sans bruit... si ce n'est le ventilo qui tourne de temps en temps ou bien le disque dur qui tavaille!! Message édité par Cerrone le 23-01-2008 à 19:16:20 |
Cerrone Transactions (0) | Up!! |
samix Transactions (18) | Pour infos, j'ai reçus hier la même config qu'ici (sauf 8600GT) et le pc est ultra silencieux (autonomie 7h45 avec optimization ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]CANON 300mm F4 IS comme neuf à débattre | [VENDU][37][75] Canon EOS 400D - Garantie - 400€ |
[VDS]vendu | [VDS] vendu Paris Portable Asus A3N15-RW 280 euros |
[VENDU] Apple iPhone 8Go 1.1.2 / BL 3.9 / Désimlocké et jailbreaké | [VENDU][Paris/RP] PDA Sony Clié NX73V |
[VDS]Razer Death Adder (Vendu) | [VDS] Vendu |
[VENDU] disque dur externe USB2.0 LACIE 120go (auto alimenté usb) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [RP/Languedoc] Dell Inspiron 1520 C2D T7500, Nvidia 8600M GT |