Reprise du message précédent : Manque de po je veut pas o/c je prend le 3700+ @ 40 sinon
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Pour 9 de plus j'ai un 3700+ neuf alors tes 50 il ne les vaut pas. Et de plus un 3700+ par definition ça peut s'OC facile, vu qu'un FX n'est rien d'autre qu'un 3700+ OC d'usine >.< Bref tout ça pour dire que 40 c'est deja bien si t'arrive à le vendre au prix là.
En même temps c'est 3.0 Ghz stable et très peu de gens atteignent ce niveau (+/- 2750 Mhz en général) et je suis en aircooling Après je te force pas a me l'acheter le 3700+ c'est ta vie hein, juste que celui que t'achetera dans le commerce aura 50% de chances de pas tenir 3.0 Ghz stable
De plus que tu l'ai pour 59 c'est une chose mais sur les site marchand c'est FDP out et une fois FDP in sur gros bill c'est 63 donc il ne les vaut pas ?
EDIT: Je rappel pour ceux du fond (comme bizoon) que les prix sont FDP in et que par conséquent il faut enlever +/- 10 au prix final pour avoir la valeur rééle ou MP
EDIT 2: Baisse des prix
Message édité par SladShot le 29-05-2007 à 11:33:30
oki jte tient au courant alors, car je n'ai point la possibilité de cheque ou autre uniquement paypal pour des raisons particuliéres, donc je voit si je peut me débrouillé