|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Sladshot |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
Message édité par SladShot le 13-05-2009 à 13:18:16 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:42:54 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Vendu une DFI UT-P35 T2R a Sladshot
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Merci, a une prochaine avec plaisir --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | C'est un vendeur nikel, j'ai fait une transac avec lui sur techage, tout impeccable .
--------------- Ancien Feedback |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Thx Geek --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | Salut, un petit feedback qui n'a rien à voir avec une vente ou achat.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Héhé, merci bien Pink pour le post
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | et voilà, mon colis est arrivé ce matin (réceptionné par ma copine).
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | De rien, c'est bien de redonner un peu de chance a l'entraide HFRienne, qui malheureusement se perd de plus en plus
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:10:49 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
Black_Phenix Transactions (19) | Je lui ai acheté une 8800 GTS 512 de marque Zotac. Etat du matos et du coli : impeccable. Rien à dire. Vendeur sérieux et patient. J'espère refaire affaire avec lui.
--------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Merci pour l'avis --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ttfldu38 Transactions (20) | M'a donné en mp un Radiateurs BOX socket 939 et Câbles sons / firewire / USB en façade Message édité par ttfldu38 le 01-10-2008 à 21:41:44 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Pas de soucailles --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | super vendeur, transaction ultra rapide, n'a pas hésité a envoyer le processeur avant d'avoir reçu le paiement! je recommande vivement! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Merci bien Flouflou59 pour moi aussi ce fut un plaisir --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dbmec Transactions (1) |
knahos Question Reality...Transactions (0) | Transaction rapide et parfaite, vendeur sympa, rien à dire, c'est du bon --------------- Not my place in time, not my place in space. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | achat d'un xeon 3110 |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Marchi ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | Achat d'un lot contenant: un Samsung F1 750 Go + 2*1Go Crucial Ballistix PC5300 D9GMH + un SX2. Parfait: rapide, sérieux et colis extrêment bien emballé. A recommander quoi !!!
Message édité par Geek 2142 le 18-04-2009 à 19:19:33 --------------- Ancien Feedback |
knahos Question Reality...Transactions (0) | Achat de 2 HDD, ben rien a dire quoi, nikel, ponctuel, sympa, que dire de plus a part que c'est du tout bon.
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Loumilie | [feedback]Sca91 |
[FeedBack] webstar10 | [Feedback] cesarien |
[feedback] yumdu93 | [Feedback]glabouni |
[thonyjack] the real feedback experience | [ FEEDBACK ] Fatjimo |
[Feedback] BurnoTYO | [Feedback] Napseis |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Sladshot |