|
Auteur | Sujet : [VDS] WB Koolance Maximus III Extreme |
---|
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- <bsod addict> |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 17:06:05 |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | up --------------- <bsod addict> |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | la carte mere nue > http://www.asus.com/websites/Globa [...] F9_500.jpg
--------------- <bsod addict> |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | up
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | up avec pour info supplémentaire le remplacement du core i5 650 par un i7 860 OEM --------------- <bsod addict> |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 07:16:42 |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | Carte mère Maximus extreme III + waterblock Koolance prémontré :400€ FdP out non négociable
inomura Transactions (17) | Bonsoir, |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | 875 vendu et la carte mere dispo avec WB --------------- <bsod addict> |
inomura Transactions (17) | Bonjour, Message édité par inomura le 19-02-2011 à 18:18:05 |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | le cpu est vendu à ce tarif puisque compris dans le lot, seul, il sera vendu plus cher (100€ ) seul et oui, il fonctionne,c'est celui que j'utilise.
saozon Transactions (21) | up --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | oui, cela depend de l'etat de la carte emre, je suis parti en efet pour mon prochain projet, sur l'acquisition d'une r3e et d'un 990X --------------- <bsod addict> |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Elle est comme neuve. La facture date de juin 2010... Tout est avec facture et garantie sauf le cpu sans box ni rad... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | en plus en €, je ne demande rien si l'offre est équitable.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Pour le moment je suis simplement en réflexion donc rien n'est sur... Je te dirait si je suis pret a faire un echange le moment venu si echange il y a --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | tres beau mod en effet, tu es soigneux comme moi .
Message édité par x00x le 21-02-2011 à 15:32:45 --------------- <bsod addict> |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | plop ^^ --------------- <bsod addict> |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | je risque de commander ce soir.
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | bon, bin j'ai commandé, donc l'échange n'est plus possible. mon lot est donc remis en vente standard.
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | up
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | ouaip --------------- <bsod addict> |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
saozon Transactions (21) | up --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | j'en suis profondément désolé aussi, il est vrai que l'échange contre ta carte mere me fesait faire une économie substantielle et que je fusse assez pressé.
x00x 3nР؃ ‼Transactions (3) | up, Asus maximus III extreme P55 + i7 860 + waterblock koolance prémonté --------------- <bsod addict> |
Publicité | Posté le |