Reprise du message précédent :intéresser par le kit Innovatek R4S Single a 105in
un échange contre une creamware luna II (catye son pro) ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7307-1.htm
(désolé pour le retard) Ok elle a l'air sympa mais plutôt orienté création, alors que je m'intéresses effectivement aux cartes pro mais plus au niveau de la qualité des sorties et des DACs... tu souhaiterais un échange contre quoi ?
toc toc y'a quelqu'un ?
chti up
oh un escargot en vente
perso je le trouve classe
tu cherches quoi en sodimm ? j'ai 256 pc 2700 hp
DDR333 oui, mais plus une barette de 512 à la base... sinon tu serais intéressé par qch ?
oais mais bon vu le test que t'en as fait, il y a des choses qui fache sur ce boitier
Ouais c'est sur mais franchement si j'avais pu le ramener sur Paris, j'aurais pas hésiter et c'est ca qui me servirait de tour actuellement...
peut être par le lian li 777 mais 200 c trop cher pour moi, voila pourquoi je cherche qqch en échange
Bah 180 + la barrette...
ce qui fait 20 la barette .... non merci je peux te proposer 150 + la barette , je peux pas faire mieux, pas les moyens
bah c'est le prix...
alors ? pas assez ? en plus je susi sur Lyon ...
ben sur le forum les rettes de 256 Mo SO-DIMM se négocient 20 quoi, pas 50
oui oui j'avais compris, si tu préfères je négocie le boitier à 180 -20 pour la barette = 160 ! en main propre, transaction rapide ...
Alle 170 parce que le boîtier est vraiment en état neuf ! En plus je suis sur Lyon ce WE