En théorie, sauf que j'ai subitement un doute sur la nature exacte du processeur (l'annonce concernait un premier exemplaire, vendu il y a peu, et qui était similaire sauf au niveau des numéros de série, et je n'ai rien pour tester).
S'il y a encore des survivants, je serais très intéressé par le radiateur du kit Go-cooling Trend-Setter Set AMD S12, à condition que ce soit bien un rad à tubes ronds...
crash overrid > Discussion en cours avec mystikchepas. En fait je ne suis sûr qu'à 95 % qu'il s'agit d'un T7400 et n'arrive pas à le déterminer avec certitude...
Oui je confirme comme il y avait 42 pages de topic... j'ai préféré demander directement des infos.
Donc pour le moment je lui prends et je vais tester tout ça car il se pourrait que se soit un T2600 comme il n'est pas identifiable.
Dans ce cas je te propose 100 euros (virement faisable sous 24 heures ).
Le matériel est livré nu ? (pas de boites, notices, bundle etc... ?).
Pour la 8800 c'était juste une question car on trouve des 256Mo de base à 90 euros en neuf (sans parler de la concurrence chez ATI... Même si le PCB court peut en intéresser certains, le prix me semble très élevé ; mais je me plante peut-être ).
Allez, avant de dire un oui définitif à 110, quelques questions d'usage :
Tout fonctionne nickel dans ce PC ?
Possibilité d'avoir une photo STP ?
Il y a bien toutes les nappes nécessaires montées sur la mobo (y compris le doubleur molex d'origine de la 9700) ?
Voilà ^_^
Ha si ! Rien d'autres à vendre ? (notamment en jeux vidéo)
Le PC je l'utilisais encore il y a quelques semaines donc oui il fonctionne bien. Pour le doubleur Molex je sais pas, il faut que je regarde, je sais juste que la carte fonctionne avec l'alim actuelle. Pour la photo je regarde ce que j'ai. Sinon que cherches tu en JV ?