Reprise du message précédent :
la asus c'est la deluxe ? sinon qu'est ce qu'elle a en moins ?
Oui oui Deluxe
Salut, interesser par le boitier si il est toujours en vente. a 80 in? Si biensur il est complet, (oeillet, vis cage, ..) Merci
Complet et en état neuf (servi 2 jours), dans sons carton d'origine, livré via UPS. 85 .
vendu
mp
Bien reçu colis UPS a+
Si jamais qq1 est intéressé par le P95F, c'est ce WE ou jamais !
Bonjour, As-tu toujours ton waterblock Atotech ? Merci, Fred PS : Je suis de lyon.
Hello, Oui, par contre je ne suis pas de retour sur Lyon avant plusieurs semaines du coup.
Bonjour, Proposition à 20 en MP sur Lyon pour l'Atotech. Bonne vente,
Peut-être, mais tu ne serais pas intéressé par autre chose que juste un w/b, quitte à se déplacer ?
Bonjour, Non, navré. Bonne journée, Fred
MAJ
Ben écoutes si tu es ok pour te déplacer pour l'Atotech seul, tu peux passer ce WE.
Désolé je n'avais pas vu ton message. (Et puis je sors juste de l'hôpital d emon côté, donc j'avais autrechose à penser. ) Tu serai libre quand sinon ?
Ce WE.
Ou là c'est mort ici Qu'est ce qu'il te reste en water ?
Bah plus ou moins tout ce qui reste sur la première page en gros, a part peut-être des waterblocks pour disque durs et quelques autres trucs que j'ai oublié...
Tu viens quand à Lyon ?
16-17 juin normalement. A noter au passage que j'ai aussi mis en vente un portable en vente pour ceux que ca intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ok,je passerai,je te recontacte avant
Ca marche !
Ajouté le DVD de Shrek 2. Sur Lyon ce WE.
j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( dvd )