Reprise du message précédent :Occase.
Nop malheureusement (d'où le terme "nue", mais je peux préciser si c'est pas clair...).
c est quoi comme marque??
Modèle de référence, BBA (avec autocollant ATI).
interesser par la cg c'est une noname ? y a pas la boite cable ? sur lyon en main propre ca serai a combien ? merci
Non c'est une Build By ATI. 215 mais ca serait uniquement le WE du 2 au 4 décembre.
salut, vendue la CG? facture? nue c'est bundle 0 ou y a les cables?
Non, toujours dispo. Pas de câble, mais il suffit de disposer d'une alimentation doté d'un connecteur PCI Express 6 broches (ou d'un adaptateur) pour en proffiter hein.
propal a 185 euros sur lyon pour la x1900xt
Noté (note : en mains propres ca ne sera pas avant le week-end dans 9 jours).
oui pas de prob je suis pas pressé
intéressé en mp sur lyon aussi
A 215 ?
c'est la carte nue, juste la carte et rien d'autre ??
Oui (mais si tu n'as pas de câble Molex 6 broches, je dois peut-être pouvoir trouver un adaptateur...).
Interessé par la CG, la carte nue, signifie sans cable, mais a t elle un ventilo ? Possibilité sur PAris un midi ?
Oui bien sûr ventirad d'origine. Eventuellement possible un midi, mais sur Puteaux (juste à côté de la Défense).
Interessé à 200 en MP sur Puteau ou La défense un midi de cette semaine. Je te donne mes coordonnées par MP pour répondre plus rapidement.
Oui.
MAJ
ton nine hundred est complet et nickel?? si oui je prend a ton prix en main propre sur paris c'est possible?
Oui. Il y a encore les plastiques adhesifs de protection sur la fenêtre...
ok ca roule combien ca ferait en mp sur paris??
90, et plus sur Puteaux que sur Paris même, sachant que je peux difficilement me déplacer avec un boîtier...
95in = 85out plutot non? puteaux c'est loin de paris? si non ben je peux me deplacer moi y a pas de soucis
C'est juste à côté de la Défense, donc non c'est pas loin. Je préferres en rester à 90 pour l'instant...