Lot de 4 disques dur, il y a du Seagate barracuda et du western caviar, de 120 à 500gb 20€ le lot
lot de RAM Kingston hyper x 2gb DDR 10€
vendue
Vends kit de RAM DDR3 Gskill trident X 16go en 4x4 C'est un kit de base en 2400 C10 mais prend facile 2800 C9 30€
Vends I7 4790K en parfait état 80€ IN
vendu
Lot de 3 PC old school pentium P4 2go RAM DD 60go lecteur cd + disquette les 3 les CM, processeur et ventirad sont neuf le reste est plus ancien, le tout en parfait état je pense 25€ piece
je cherche 16go DDR4 en 2 barrette si possible en 3200 à pas cher, faites vos propal Pour du MP cela se fait dans le 54 ( Nancy et ces environs )
beau matos Par contre les ES ne sont pas autorisés ici, a titre d'info c'est avec combien de vcore les 6ghz?
merci Sérieux , on n'a pas le doit de vendre un ES ? Je savais pas Pour le Vcore je l'ai plus en tête , j'ai fait tellement de test , mais assez haut tu te doute bien pour atteindre 6Ghz
Yep, pas d'es sur hfr
Oui je me doute bien que ça doit être assez élevé.
Bonnes ventes à toi pour ces jolis petits bidules
d'accords je le retirerais demain , la dodo merci
Up , personne pour du beau matos
ajout en cours
bonne vente
up , du beau du neuf post a jour
up section achat
il est il est frais mon matos
uping
Beau matos, surtout le Ramsdale Intel, dommage qu'il ne soit pas bootable
Chut faut pas le dire il me semble que j'avais lue qu'il y avait une bidouille a faire pour le rendre bootable , avec linux il me semble , faudrait que je mette la main dessus
Hey ! You ! Salut mec ! Bon les gars, vous pouvez foncer il est très sérieux ^^ A bientôt je te rappel pour les DD
Hey Bio merci a +
Up
Tu devrais préciser d'où tu es pour du main propre...
Oui tu as raison merci
baisse de certains prix
Up et baisse des prix pour noël
propale à 300€ le ssd 800Go ou alors un 840 pro 512Go en excellent état + 150€
oui je sais je suis loin de ton prix mais difficile d'y mettre plus désolé
nop désolé trop peu, si encore il était d'occaz mais la c'est du neuf sous scellé même a 700€ on est loin de son prix normal : http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 81453.html
Salut j ai un i5 4460 si tu veux pour 130 in
je sais bien, au mieux j'ajoute 200e à mon 840 pro 512 c'est surtout que 700€ dans un ssd il faut trouver le client qui va les mettre as-tu déjà eu des propales pour le ssd ?
oui sur leboncoin , soit du pas sérieux ou un mec intéresser mais qui a trouver un autre PCI et donc pas donner suite pour l’échange ca fait peu mais surtout du SSD j'en ai déjà a la pelle donc un de plus ne me servira point
ok dommage, mais 700€ dans un ssd ça fait un sacré morceau même si le prix neuf le justifie en y repensant je suis sur à ± 50€ c'est le budget moyen d'un français pour une config entiere en tout cas tu as mes deux propositions maxi allez si €€ seulement 325 € mais la je suis au taquet
j'y réfléchis ou si vraiment il part pas c'est vrai que cela fait une somme, après c'est du matos hors norme
OK beh dit moi que j'aimerai m'auto-faire un beau cadeau de noyel
ba du coup demande au père noël un pret
déjà fait t'imagine toute la famille ...
Quoi toute ta famille veut un intel 910, je te préviens j'en ai qu'un
allez concluons la transaction pour noyel