|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 980 Ti KFA2 Black Édition |
brolysan2 Transactions (24) | Bonjour,
Message édité par brolysan2 le 23-11-2016 à 11:24:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 23:17:52 |
Fay21 Transactions (11) |
brolysan2 Transactions (24) | Bonsoir, pour l'instant, je vais dire que ta propal ne colle pas à ma demande. C'est effectivement normal que j'ai aucune transaction, je me suis toujours démerdé pour vendre autre part que sur le forum. Et puis il faut bien commencé un jour non ?
|
fred46 Transactions (15) |
|
brolysan2 Transactions (24) | oui, surement ça, c'est vrai que c'est une carte limite...
|
brolysan2 Transactions (24) | up |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
brolysan2 Transactions (24) | Merci de ces remarques, j'ai juste lu la charte "imposée" et conseillée d'où ma réticence à l'envoyer :
|
mikinadream Transactions (445) | cool que tu sois ouvert d'esprit comme ça
Message édité par mikinadream le 23-11-2016 à 10:40:16 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:38:55 |
brolysan2 Transactions (24) | c'est noté, je modifies ça merci du retour en tout cas.
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
brolysan2 Transactions (24) | t'inquiètes, des requins d'eau douce, j'en côtoie tous les jours de part mon travail (informatique et développement web).
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je l'ai eu! Elle est vraiment classe la petite! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
brolysan2 Transactions (24) |
brolysan2 Transactions (24) | petit up pour le plaisir |
Spartan88 Transactions (35) | Aucun soucis à devoir payer avant d'avoir la carte, certes il est nouveau mais si on se met à sa place il se dit que c'est un risque.
|
brolysan2 Transactions (24) | merci, j'y réfléchi justement. Après, normal que je demande moi aussi des garanties. |
|
fred46 Transactions (15) |
|
brolysan2 Transactions (24) | je n'en doute pas, je vais tenter l'aventure, on verra bien.
|
Spartan88 Transactions (35) | Bah on y passe pas forcément, moi par exemple j'ai jamais envoyé avant le paiement à mes débuts, après ça m'est arrivé une fois ^^ |
brolysan2 Transactions (24) | J'attends son retour en MP.
|
echoesinthewind Transactions (24) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | le prix ... la 1070 en promo est à 380€ .. avec souvent un jeu avec! Derniere promo 400€ + 120go ssd + jeu |
Message édité par mikinadream le 23-11-2016 à 16:21:26 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
brolysan2 Transactions (24) | Merci mikinadream, ca me rappelle pourquoi je ne venais plus sur le forum tiens, beaucoup trop de personnes comme ça. |
brolysan2 Transactions (24) | Voici un screen de GPU-Z avant que je la démonte ce soir.
|
brolysan2 Transactions (24) | Toujours de réponse, donc, si vers 21h toujours rien, echoesinthewind elle est pour toi (sauf si c'est contraire à l'éthique du forum), mais je préfère 100% la remise en main propre de mon côté. |
Fay21 Transactions (11) | |
brolysan2 Transactions (24) | Pas de souci, je vais voir avec echoesinthewind directement en mains propres du coup. |
brolysan2 Transactions (24) | Affaire conclu pour demain avec echoesinthewind.
|
brolysan2 Transactions (24) | Ca y est, 1ère transaction validée et acheteur niquel sur Nice. Au top pour une 1ère vente donc sur HFR. |
mikinadream Transactions (445) | GG --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Publicité | Posté le |