je fais du ménage
-
carte son Sond Blaster AWE64 (CT4520) ISA, pas testée
-
convertisseur de clavier AT - PS/2
-
coaxial ~2m (à vérifier ?) avec T et un bouchon
-
Lecteur de carte Compact Flash USB 1 "Lexar media", le cordon fait ~30cm
-
carte réseau 10/100 Mbps 32 bits PCMCIA "Netgear FA511" vendu à gesk31, parfait
-
carte graphique Leadtek Geforce Ti4200 64Mo vendue à Le Profanateur, parfait
-
PC portable Compaq Presario 12XL408A vendu
La prise permettant de relier l'alimentation externe à la CM a souffert. Je l'ai ressoudé plusieurs fois, mais le système semble trop sensible, il a encore pété... Le mieux serait d'y souder un cordon pour déporter la prise femelle de la carte mère vers un petit cordon de quelques centimètres.
En l'état, il est donc impossible de brancher le portable sur le secteur ou de recharger la batterie. Le démontage et remontage de l'engin prend une bonne heure (pour accéder à la prise de l'alim)
Le disque dur a été retiré et n'est pas fourni avec le portable
de mémoire, il est composé de :
celeron 700MHz
128Mo pc133
chipset 3D Trident CyberBlade
écran 13.3', état impécable (à part les traces de doigts sur la photo)
batterie + chargeur
lecteur disquette, lecteur CD, carte réseau 10/100 pcmcia
les specs du constructeur
pour info, la batterie tenait encore bien le coup, style une petite heure
y'a un numéro de licence pour W98 au dos, je peux fournir les cd de resto et les docs
il marchait très bien sous linux
Pour une vue de l'intérieur, on peut aller voir là :
http://www.myspace.org/gallery/presario?page=1
avec quelques petits tournevis, on arrive facilement a tout démonter...
c'est négociable dans la limite du raisonnable
- le lot CPU + mobo : AMD Athlon XP 2600+ (AXDA2600DKV4D) ; ventirad ; CM micro-ATX "M863G 1.5A" => 70 vendu à taynus, parfait
ce lot a été testé rapidement en mettant une barette PC2100, on accède au bios. Aucune info sur la stabilité du bouzin ... A prendre en l'état, aucune garantie de fonctionnement
-
2 * DDR PC2100 256Mo (de marque Elixir et Nanya) => 10€ pièce vendu à matchat, parfait
transactions en main propre sur toulouse, ou ajouter les fdp (selon le type d'envoi souhaité)
Dans la catégorie achats, je cherche une barrette So-Dimm PC2700 256Mo. Si quelqu'un a ça sous la main ... trouvé