| |||||
| Auteur | Sujet : [H.S]pr kelle raison on banni les gens?? |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:12:36 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | C'est du vrai du dur du mou du bon le smiley trofub,
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et pour ma nappe qq'un d'intéresse? pour la certitude je peux donner un petit coup de cutter comme çà y a pas de pb ????? |
b2g manager lambdaTransactions (43) |
Ce topic est comme un appel à la bannisation --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) |
|
tartiflete Transactions (0) | bon je vends un routeur quelqu'un d'interessé??? |
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l'Transactions (0) | [img] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Mr HFR -> on va dire que personne n'a lu ta réponse |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:14:02 ![]() ![]() |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
LeCeD Transactions (8) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un smiley d'incertitude, de niaiserie repentie,
|
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l'Transactions (0) | moi ok elle monte sur une nf7 |
C'est pour bientôt ! --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | trofub-> dsl de polluer ton topic .... ah ben non alors je continue |
Le 9.3 pardi Message édité par b2g le 06-10-2003 à 23:15:42 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
|
LeCeD Transactions (8) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | LeCeD -> vers la sortie |
mr hfr Transactions (0) |
oui, c vrai après sevran bedotte, y'a la gare de villepinte à côté du parc du sausset et de parinor 1&2 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | 5 Euro pour une tête d'abruti avec une tête de dingo, à fumer la moquette, le type genre cool mais qui est coincé bien sûr,
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | saytoyou-> oui mais si 1 pers le demande sur plusieurs ordis avec plusieurs pseudos, c le drame |
tartiflete Transactions (0) | c cool ya d gens des bodotes lol |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Le Druide Transactions (28) | Ca part en vrille mais ce fut bon.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'vais bien trouver un imbécile aussi débile que moi qui va m'acheter ce truc invendable qui existe pas, et qui va me dire on passe en MP ok,
|
tartiflete Transactions (0) |
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | tu peux trahir mille personnes mille fois.... euh je cplus là |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah il avoue enfin |
LeCeD Transactions (8) |
tartiflete Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |