| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] KD7-E ---> fini c trop tard pr l'ocaz |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas de prob, je pacienterai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:50:25 ![]() ![]() |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Makapouf Transactions (0) |
bin oui 1 ans de garanti comme toute les piece HT en bulk --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | y'a pa de garantie alors dsl Message édité par XVX Kobra XVX le 12-06-2003 à 19:59:54 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Makapouf Transactions (0) | t'as pas la facture --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | bonne provenance inside --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | ca donne du 2350 mhz en 1.9V sachant que je suis en air-cooling --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Makapouf Transactions (0) | prime 95 passe? si oui je sui preneur suivant ton prix --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | tien d'ailleur t a combien en temp en full a cette fréquence? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:57:19 ![]() ![]() |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | 56 ° en full avec un slk 900 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
oki sa va aller alors --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
65 in sa fait un peu qd même, 60 in --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
passe en MP alors pour échnage de coordonée --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
encore merci a toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr Transactions (0) | |
Makapouf Transactions (0) | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
GloboX Transactions (0) |
Message édité par GloboX le 12-06-2003 à 22:12:12 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | grossier personnage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | et si on arretait de trauller ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | attentat avec un 4e t c toujours mieux Message édité par XVX Kobra XVX le 13-06-2003 à 07:28:01 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Hr Transactions (0) | |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Et ma commission pour le 1800+ ?
|
Makapouf Transactions (0) | Bon c le dernier jour ou je recherche une KD7-E, apres sa sa sera trop tard pour la recevoir quand je voudrai, je l'acheterais neuve --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |