Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Portes TT Kandalf, CF 8Go

n°10316918
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 02-10-2007 à 13:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut juste que j'active mon compte paypal et j'ai testé sur 2 alims et sur une autre config, donc je pense pas que ça vienne de moi. on fait comment? je la remballe et dès réception tu me rembourses? et sache que je suis resté aimable c'est toi qui te braque dès le départ. pis en 7 ans de montage de pc ce serait quand même la meilleure que j'aie du matos pourri :D

Message édité par DrDooM le 02-10-2007 à 13:23:30

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 13:20:11  profilanswer

n°10317063
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 13:40:10  profilanswer

Ba ué si tu passes 7 ans à monter du heden ca devient bien  [:icon10]  

Je vais aller te defoncer ton topic de vente on marquant dessus que tu vends de la merde on verra si tu reste aimable  [:itm]  

Oui tu me l'envoi à l'adresse marqué sur la lettre de session (avec la lettre de session) avec ton @ paypal dedans  :hello:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°10317116
fishton

Transactions (36)
Posté le 02-10-2007 à 13:47:45  profilanswer

J'acheteur va donc payer 3% de frais paypal + des fdp de port, pour une carte qui ne fonctionne pas correctement .??

ca me parait un peu gros qd meme,m'enfin :)

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10317573
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 02-10-2007 à 15:09:12  profilanswer

bah ouais et après c'est moi qui fous la merde xD
et pour info j'ai pas dit que tu vends de la merde, juste que la carte que tu m'as revendue semble défectueuse.
pas de souci pour le paypal je la renvoie demain en colissimo avec assurance.
autre chose, les vannes que tu lances ça m'atteignent pas, surtout quand je teste la carte vidéo avec une alim seasonic  :lol:

Message édité par DrDooM le 02-10-2007 à 15:10:21

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°10317807
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 02-10-2007 à 15:46:12  profilanswer

Reflechi 3s je vais pas te vendre un truc defecteux avec un compte qui à un feedback, et sur HFR :sarcastic:

Et comme je t'ai di la qualité des "petites" seasonic à rien à voir avec les "grosses", c'est comme un celeron c'est pas parce que y a ecrit "intel" devant que c'est aussi bien qu'un q600 (mais bon je crois savoir que la caté hardware t'y vas jamais, genre ta remarque sur les composants ECS toussa, no comment)...

Donc oui surement que tu vas perdre de la tune, mais j'en perderai pas pour toi, je t'ai fai un bon prix alors qu'en attendant un peu j'en aurai tiré plus, je t'ai fais ca en MP alors que ca me faisait chier de me deplacer, faudrait quand même pas me prendre pour un con...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°10319490
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 02-10-2007 à 19:28:19  profilanswer

j'ai pas dit que t'étais un arnaqueur.
enfin ce que je vois c'est que j'enlève ma précédente carte je mets la nouvelle et hop elle fait un grésillement de furieux, rien de plus.
pour le feed t'es pas le seul à en avoir un. bref je vais pas rentrer dans une discussion de gosses. je te renvoie la carte tu me rembourses et basta.

---------------
n°10321391
fishton

Transactions (36)
Posté le 02-10-2007 à 23:01:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

j'ai pas dit que t'étais un arnaqueur.
enfin ce que je vois c'est que j'enlève ma précédente carte je mets la nouvelle et hop elle fait un grésillement de furieux, rien de plus.
pour le feed t'es pas le seul à en avoir un. bref je vais pas rentrer dans une discussion de gosses. je te renvoie la carte tu me rembourses et basta.

Teste la carte sur une autre configuration avec une bonne alim

si ca gresille, il te rembourse la somme totale  :sol:

---------------
n°10321882
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 03-10-2007 à 00:45:56  profilanswer

fishton a écrit :

Teste la carte sur une autre configuration avec une bonne alim

si ca gresille, il te rembourse la somme totale  :sol:

déjà fait, mais parait-il que je suis un noob en hardware  :lol:

---------------
n°10322359
fishton

Transactions (36)
Posté le 03-10-2007 à 08:18:11  profilanswer

Bon bah si la carte a été testée sur 2 machines différentes, je veux pas jouer l'avocat du diable, mais il y a un soucis et feedback ou pas, étant donné qu'il n'y a pas de facture (pkoi ??) je pense qu'un remboursement intégral serait de mise et qu'un dégonflage de chevilles aussi tant qu'on y est ...

DrDoom, je te conseille de prévenir un modo, histoire de calmer l'animosité qui reigne et d'arriver à une solution interessante pour toi

---------------
n°10322627
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 03-10-2007 à 09:31:39  profilanswer

non c'est bon depuis que je traine ici je suis pas un faiseur d'histoire, tant pis pour les frais de ports et la com de paypal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 09:31:39  profilanswer

n°10328834
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 00:30:35  profilanswer

fishton a écrit :

je pense qu'un remboursement intégral

Et sinon à par "penser" pour les autres dans A/V de HFR tu fais quoi?  :??:  

Quand aux moderateurs ca fait bel lurette qu'ils sont prevenu.  :ange:  

Et suivant donc tes propos et ta supraym logique on fait comment si la CG fait pas de bruit chez moi (ce qui est le cas), tu me paye un mars?  [:icon10]  

Occupes toi de tes affaires, on est assez grand, et y a des gens dont c'est le role de moderer (t'en fait pas parti)  :hello:

---------------
n°10328849
HManiac

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 00:37:56  profilanswer

Perso pour avoir été chez xp y'as pas tres longtemps, je me rappel d'une chose, c'est son montage tres silencieu, et pas d'un bruit de cg qui attire l'attention.

Si il y avais eu se bruit je l'aurais entendu.

Puis meme venant de lui c'est ridicule de penser ca.

Etant donné que le transport etais en MP, je vois que le probleme vient forcement d'apres reception.

Fin  bon Laissez regler leurs affaires.

n°10329427
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 04-10-2007 à 08:51:17  profilanswer

HManiac a écrit :

Perso pour avoir été chez xp y'as pas tres longtemps, je me rappel d'une chose, c'est son montage tres silencieu, et pas d'un bruit de cg qui attire l'attention.

Si il y avais eu se bruit je l'aurais entendu.

Puis meme venant de lui c'est ridicule de penser ca.

Etant donné que le transport etais en MP, je vois que le probleme vient forcement d'apres reception.

Fin  bon Laissez regler leurs affaires.

je pense que tu ne tiens pas compte du démontage et de l'emballage de la carte, une carte peut être endommagée à n'importe quel moment. mais ça ma fait bien marrer comment XPaY s'est braqué dans tout ça, à se demander s'il s'y attendait pas. Et l'autre point concernant l'alim et XPaY c'est que tu juges que c'est de la connerie de prendre une grosse alim alors que quand ça concerne mon alim seasonic 380w c'est exactement la même merde selon toi, à croire que tu ne juges qu'avec une marque (et si c'est pas seasonic je sais pas quoi te répondre  :lol: ). L'autre détail c'est que tu parles d'avoir démonté une 8800 lorsqu'on avait discuté dimanche, bah c'était ptet une 8600 que t'avais démonté, on sait jamais. Et perso moi ça me viendrait pas à l'idée de démonter le ventirad, à moins de faire de l'O/C (et c'est pas mon truc ça). Enfin dernier détail, c'est toujours assez flou l'absence de cette facture.
Donc voilà pour mes observations, chacun en tire sa conclusion, mais en 7 ans de vente et achats en occasion j'ai jamais eu de souci majeur (juste de la ram et un adptateur TV endommagés que j'ai remboursés). Mais je vais pas avoir à me justifier, j'ai été consciencieux lors du déballage et du montage de la carte.
XPaY tu devrais recevoir le colis vendredi, dès réception, effectue le paiement par paypal.

---------------
n°10331214
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 14:03:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est de la connerie de prendre une grosse alim alors que quand ça concerne mon alim seasonic 380w

Tu lis pas ce que j'ecris et c'est HS.  
J'ai juste dis que ton alim été pas top, une petite alim bien ca s'existe, genre une Green 400w :spamafote: . Une S12 380 c'est pas une S12 500 avec 120w de moins, c'est bien different.

'fin bon ce qui compte c'est que ca fasse marcher ce que tu veux  :hello:

---------------
n°10333204
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 04-10-2007 à 19:04:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu lis pas ce que j'ecris et c'est HS.  
J'ai juste dis que ton alim été pas top, une petite alim bien ca s'existe, genre une Green 400w :spamafote: . Une S12 380 c'est pas une S12 500 avec 120w de moins, c'est bien different.

'fin bon ce qui compte c'est que ca fasse marcher ce que tu veux  :hello:

exactement mais au vu de ma config ce serait inutile de mettre une 500w surtout qu'avant je tournais avec une pauvre asus 360w et ça marchait déjà nickel. enfin bon... les geeks et l'art de surgonfler leur alim...
concernant le problème tu peux voir que je suis pas le seul: http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
http://209.85.129.104/search?q=cac [...] =firefox-a
j'ai également vu des problèmes similaires avec des geforce série 7. normalement c'est un défaut de l'étage d'alim de la CG (j'ai identifié le bruit, il vient d'une bobine sur la carte). j'ai vérifié mes tensions venant de l'alim et elles sont bonnes. donc je pense pas que ça vienne de ma "petite" alim  :o

Message édité par DrDooM le 04-10-2007 à 19:09:02

---------------
n°10336609
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 05-10-2007 à 09:47:28  profilanswer

05/10/07 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Le Perray En Yvelines  ( 78 610 )
Youpi l'affaire est bientôt finie. Bon vais aller me payer une 8600gts neuve, comme ça j'aurai une garantie pis je suis sûr qu'elle ne grésillera pas.

---------------
n°10337368
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 05-10-2007 à 12:07:19  profilanswer

bon j'ai testé avec une albatron 8600gts achetée ce matin, elle fait aucun bruit et est montée avec exactement la même config.
voili voilou :hello:

---------------
n°10337383
fishton

Transactions (36)
Posté le 05-10-2007 à 12:10:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

bon j'ai testé avec une albatron 8600gts achetée ce matin, elle fait aucun bruit et est montée avec exactement la même config.
voili voilou :hello:

T as pas acheté une alim 1200w  pour faire fonctionner la CG  :ouch:  ?

---------------
n°10338693
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 05-10-2007 à 15:52:11  profilanswer

fishton a écrit :

:lol:

---------------
n°10343299
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 06-10-2007 à 12:07:41  profilanswer

pas de nouvelles?

---------------
n°10348692
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2007 à 12:21:42  profilanswer

fishton a écrit :

kikoo laule asv?  Trop extpltdr  :love: :sweat:  

CG marche trés bien chez moi (certains ont du mal a comprendre qu'il puisse y avoir un laps de temps entre l'arrivée à la poste du colis et une connexion sur HFR  :ange: ), j'entend rien (enfin "on" ) mais faut dire que j'ai testé sous un environement bruyant, 0 ventilos à part l'alim, pompe sur de la mousse, et 1 HDD, en full sous 3d mark 2006  :sarcastic:  

Pareil chez un pote avec une S12 500 (les premieres), une DS4  :whistle:  

Donc merci aux cowboyzs de a/v qui s'ennuient malheureusement terriblement, et à ce superbe acheteur, on notera quand même un eniéme collector, suite au "elite ca pu"

Citation :

bon j'ai testé avec une albatron 8600gts achetée ce matin

:sol:  

:hello:

---------------
n°10349232
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 07-10-2007 à 13:50:40  profilanswer

ouais bref tu devrais passer chez l'orl pour vérifier tes aigus. testé avec 4 alims, une antec une seasonic une aikuo et une asus et toujours le même bruit, testé avec 2 mobos différentes et pareil.
non mais c'est vrai je suis un kikoolol vendeur chez auchan :lol:
enfin c'est pas moi qui démonte des CG, qui troll sur les grosses alim alors que j'en ai une moi même...

---------------
n°10349281
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 07-10-2007 à 13:56:45  profilanswer

autre détail, faudra arrêter de me faire passer pour un con. si la carte vidéo marchait j'aurais pas payé 9 euros de colissimo et perdu 5 euros pour le virement paypal.

---------------
n°10352268
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2007 à 21:50:56  profilanswer

DrDooM a écrit :

faudra arrêter de me faire passer pour un con

T'en fais pas t'as besoin de personne pour ca  :hello:  

Evidement si elle faisait du bruit chez moi je l'aurai vendu sur HFR ici et t'aurais dit "Si elle marche pu je te la reprend"

Tu veux quoi une video?  :??:  

T'as plus rien à faire ici merci de dedrapaliser et aller faire chier quelqu'un d'autre  :jap:

---------------
n°10353336
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 08-10-2007 à 01:08:06  profilanswer

XPaY a écrit :

T'en fais pas t'as besoin de personne pour ca  :hello:  

Evidement si elle faisait du bruit chez moi je l'aurai vendu sur HFR ici et t'aurais dit "Si elle marche pu je te la reprend"

Tu veux quoi une video?  :??:  

T'as plus rien à faire ici merci de dedrapaliser et aller faire chier quelqu'un d'autre  :jap:

mais ouais t'en fais pas je dédrapalise. en 7 ans d'achats et vente d'occasion sur internet je vais chercher des embrouilles. allez bye bye

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 1024 de RAM (2*512) corsair platinium !!![VENDU] Matériel Photo (flash + télécommande + sac)
[VDS] 1024 de RAM (2*512) corsair platinium !!![VDS] Amd 4800+ x2 AM2
[Ach] A locked[Vendu ]
[VDS] PC de bureau pas cher sur paris[VDS] Deux ventilateurs scythe 120 mm SFF21D : Rolls du silence !
[VENDU] Samsung D900 150in + MicroSD 512Mo[VENDU] Alimentation 530w GreenRock
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portes TT Kandalf, CF 8Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)