| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Portes TT Kandalf, CF 8Go |
DrDooM Transactions (243) | Reprise du message précédent : Message édité par DrDooM le 02-10-2007 à 13:23:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:20:11 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Ba ué si tu passes 7 ans à monter du heden ca devient bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fishton Transactions (36) | J'acheteur va donc payer 3% de frais paypal + des fdp de port, pour une carte qui ne fonctionne pas correctement .??
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
DrDooM Transactions (243) | bah ouais et après c'est moi qui fous la merde xD
Message édité par DrDooM le 02-10-2007 à 15:10:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Reflechi 3s je vais pas te vendre un truc defecteux avec un compte qui à un feedback, et sur HFR --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM Transactions (243) | j'ai pas dit que t'étais un arnaqueur.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fishton Transactions (36) |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fishton Transactions (36) | Bon bah si la carte a été testée sur 2 machines différentes, je veux pas jouer l'avocat du diable, mais il y a un soucis et feedback ou pas, étant donné qu'il n'y a pas de facture (pkoi ??) je pense qu'un remboursement intégral serait de mise et qu'un dégonflage de chevilles aussi tant qu'on y est ...
DrDooM Transactions (243) | non c'est bon depuis que je traine ici je suis pas un faiseur d'histoire, tant pis pour les frais de ports et la com de paypal. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:31:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
HManiac Transactions (0) | Perso pour avoir été chez xp y'as pas tres longtemps, je me rappel d'une chose, c'est son montage tres silencieu, et pas d'un bruit de cg qui attire l'attention.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par DrDooM le 04-10-2007 à 19:09:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | 05/10/07 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Le Perray En Yvelines ( 78 610 )
DrDooM Transactions (243) | bon j'ai testé avec une albatron 8600gts achetée ce matin, elle fait aucun bruit et est montée avec exactement la même config.
fishton Transactions (36) |
DrDooM Transactions (243) | pas de nouvelles? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | ouais bref tu devrais passer chez l'orl pour vérifier tes aigus. testé avec 4 alims, une antec une seasonic une aikuo et une asus et toujours le même bruit, testé avec 2 mobos différentes et pareil.
DrDooM Transactions (243) | autre détail, faudra arrêter de me faire passer pour un con. si la carte vidéo marchait j'aurais pas payé 9 euros de colissimo et perdu 5 euros pour le virement paypal. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |