|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Alim ATX 350W, CM K7S5A HS, sdram 256Mo PC133 |
mastic84 Transactions (163) | Vds:
Message édité par mastic84 le 13-01-2003 à 21:14:15 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:50:58 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (163) | Personne n'a besoin de faire mumuse avec une k7S5A |
gathor Transactions (1) |
|
mashimaro swedish ChefTransactions (0) | ta CM m'intéresse peut être !
|
mastic84 Transactions (163) | Euh par plus de bios, j'entends eeprom ABSENTE |
gathor Transactions (1) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est quelle rev de k7s5a je suis peut etre interressé |
mastic84 Transactions (163) | la 'Ver 3.1' et bonne année tableix, ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisé. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui bonne année |
mastic84 Transactions (163) | |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:13:44 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est bien celle avec la grosse eeprom
Message édité par tableix le 13-01-2003 à 21:16:08 |
mastic84 Transactions (163) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki bien reçu |
mastic84 Transactions (163) | On pourrait faire un jolie chateau de cartes (mères) avec, lol.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'en ai sans façade un peu bombe (on a marcher dessus ) mais il marche enfin je crois j'ai un plus un lecteur de d7 sur mes pc |
mastic84 Transactions (163) | Bin l'eeprom est perdue corps et âme et c'était bien une version mille pattes comme tu dis. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | je prend la mobo ! --------------- Mais ouais |
agrippa Transactions (12) | Si la vente ne se fait pas, je prends la mobo;Neo XP, si tu as besoine de pieces, moi, sur cette mobo, il ne me faut qu'une resistance: on peut peut-etre s'entendre... |
mashimaro swedish ChefTransactions (0) |
|
mastic84 Transactions (163) | Bon mercredi (demain donc) j'arrive à 16h01 à la gare de Lyon, j'ai déjà une transac de prévu à 16h15 au pied de la tour de l'horloge de la gare de Lyon.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | bon mastic84 pour moi c bon je te la prend --------------- Mais ouais |
mastic84 Transactions (163) | Tu peut envoyer quelqu'un la récupérer, car moi je ne suis que de passage à Paris ce jour là.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | ben je vois pas ki pourrais aller me la chercher --------------- Mais ouais |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
a ki ca s'adresse?! --------------- Mais ouais |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
ben disons que pour moi la demain ca va pas etre possible --------------- Mais ouais |
mastic84 Transactions (163) | Oki au pire je me connecterais rapidos demain matin, pour faire le point.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | ben l'autre est mort on dirait --------------- Mais ouais |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mastic84 Transactions (163) | ah tu ne l'as pas mis de côté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |