|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AKG K701 et matos PC (i5 2500k/RAM/CM) |
Klaw Transactions (14) | Hello,
Message édité par Klaw le 11-01-2016 à 17:07:50 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:31:49 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) |
|
Klaw Transactions (14) | Merci, c'est pas mal du tout tout ça |
Klaw Transactions (14) | Passage en vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend le lot pc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'aurais pas un gpu / ssd / boitier pour aler avec ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok tu as toutes les boites ? edit un forfait à 10e de transport par relais ? Message édité par AMD Powered le 08-01-2016 à 14:43:56 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Klaw Transactions (14) | Non je n'ai plus aucune boite par contre, mais j'ai toujours la facture LDLC.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, je t'explique ce soir par mp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (14) | Ca marche, par contre je ne sais pas trop si je pourrais suivre ça ce weekend, donc ne t'étonne pas trop si je ne réponds pas |
Kaidaten Transactions (80) | Pas cher le casque oO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue ! ça vaut presque 200 balles neuf encore --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Kaidaten Transactions (80) | 200 cest le prix que j'ai payé pour le mien, d'occasion, à l'époque ^^
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça fait mal au ... pied Message édité par AMD Powered le 08-01-2016 à 18:53:28 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | ...et je vois cette offre sur le K701 juste quand je viens de me commander un K702 neuf |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le k701 est dispo me semble-t-il --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Je pense que je vais garder le neuf, pour ma pomme (j'en ai offert un à ma copine pour Noël... et on vient de se séparer, le casque me manque déjà!), mais le K701 serait un super cadeau pour un copain |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à toi de voir tu peux jouir de ton droit de rétractation c'est ce que je voulais te dire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Ouaip, je vais voir... J'ai un pote qui est tombé sous le charme du K702, et comme c'est bientôt ses 30 ans... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Salut 180 out le matos pc. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis déjà dessus à son prix + fdp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non pas du tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Klaw Transactions (14) | Hello Message édité par Klaw le 09-01-2016 à 12:43:31 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Bon, bah si t'es ok pour envoyer, ça va être ok pour moi |
tangozoulou0 Transactions (4) | YOP Message édité par tangozoulou0 le 10-01-2016 à 12:42:26 |
Message édité par Klaw le 10-01-2016 à 14:19:56 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Okay, super! Bah, si l'envoi ne te dérange pas, je te prends le casque, frais de port à ma charge, bien entendu (la MP sera difficile, je suis en Haute-Savoie |
tangozoulou0 Transactions (4) | Ok |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Klaw Transactions (14) |
tangozoulou0 Transactions (4) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
master31 Transactions (16) | preneur a ton prix aprés amd powered pour le lot pc si ça ne se fait pas |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Ah zut |
Klaw Transactions (14) | Voilà les photos proco/CM : http://imgur.com/a/xuPBR
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable entre 12 et 14 pouces autour de 200€ | [ACH] CM LGA1155 compatible SLI/Crossfire |
[VDS] Pc gamer | [Vendu] Matos micro 4/3 de folie |
[EST] config PC | [ACH] PC Portable Bugdet 150€ |
[ACH] PC Portable 14" Max | [ACH]Intel core I5 I7 Lga 1155 |
[VDS] Plein de trucs genre RAM, CPU, CG, SSD, grand nettoyage. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AKG K701 et matos PC (i5 2500k/RAM/CM) |