Salut, je cherche un k6 entre 300 et 450mhz, pr aller sur une Abit pr5 (trouvé) et un DD entre 3 et 10go Voila sur paris et nantes
J'ai un k6-2 300 à 15 in si tu veux.
il s'est vendu des durons 800 a 10?...
J'ai un K6 200 avec sa Mobo + EDO si tu veux
c justement pr remplacer un p200 en socket 7 donc bon...
vi je vois tu dois pouvoir trouver facilement des P2 350 pas cher je pense
oui mais j'ai pas envie de changer de CM c pr ça que je prends un k6!!
Je te propose un K6 2 450 sur nantes des demain !
je ne suis pas sur nantes tt le tps donc pas demain! mais je suis interessé, a combien ton k6? (sachant qu'il se vend des durons 700 a 10?...)
un duron est banal ! Un K6 est bcp + rare alors laisse tomber ton coup des 10? ! 25? cash !
10? max, fo pa exagérer nonplus.
Je peut te proposer un K6-2 350, a 12? fdp in
bah c dja plus serieux! t pas sur paris?
non je suis dans la marne
Ta ka mettre ca sur ta mobo et pi tu verras bien !!! Ce CPU a été estimé sur le forum @ 25? . C comme les 233MMX ca vaut bien plus cher qu'un P 2 450 et autres !!!
salut, J'ai un k6-2 350 et un k6-3 450 bientôt le 350 fonctionne trés bien à 4*100, l'autre je sait pas sur Nantes
Pour les nantais je vends 2 CV et de la RAM(ou echange contre HDD) cf recherche avec mon nick
10? pr le 350 sur nantes?
non je suis d'accord avec Zeitoon, ça vaut plus. les Durons c'est pas cher mais tu upgrade rien avec vu que c'est les plus petits... Prends celui de Leon_pp, j'avais pas vu qu'il en avait un.
ça m'embéte de procéder par la poste, si t pas ok a 10? tant pis. Zeitoon stop la pollution mntnt...
tu as trouvé test DD ? Sinon, je crois avoir un 4 GO et un 8 Go qui trainent dans un placard.. Tu donnerais combien pour chacun d'entre eux ?
test DD? euh, le 8go a 8? ? (- d'1? le go en neuf...)
Edit : mod poll off
Comment comptes tu faire la récup à Nantes ?
bah j'habite a paris mais je vais trés souvent a nantes
ok, ça je m'en douter un peu, et une fois à Nantes on fait comment ? tu viens le chercher en banlieu ? faut te retrouver qque part....
bah apparemment t ok a 10? a ce que je vois. si le pb c juste le lieu du rdv passons en mp
non je ne suis pas OK pour 10 ?. Je veux savoir comment ça se passe car le prix dependra de la difficulté (par exple, c'est 15 ? chez moi et 500 si je doit le livrer à Paris)