| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ach] K6 2 533/550 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | max 30 euros, en mp sur paris de preference, 35 euros fdpin. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:37:05 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ps: si un jour jen trouve un, mon k6 3 450 sera donc a vendre |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Euh... Je crois pas que c'est un proco qu'ils ont décliné à plus de 500 Mhz |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | sisi tinkietes pas. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | a propos, pour les conaisseurs de lenvironement ss7, une asus p5ab aladin V ca suporte des cpu juska combien? fo flasher pour un suport de ces proco a+de500 mhz? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:23:03 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Trouvé en faisant la recherche à partir de l'auteur, mais je ne sais pas où il est planté ce topic donc je te mets le lien...
|
BitedOeuf Transactions (0) | un k6 3 450 ? ça deglingue, moi j'ai un k6-2 450 mais il parait que AMD avait sorti des K6-2 + qui était amélioré mais je ne sais plus ce qui change. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
BitedOeuf Transactions (0) | Oui |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | les k6 2 + sont des k6 III ameliores, mais il sont repris le nom k6-2 pour des raisons comerciales car plus connues. mais ds les faits un k6 2+ c une evolution dun k6 III.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tu perdrais ton argent... prend plutot un k6 2 550 comme moi, c mieux kun k6 3 450 dapres ce que jai compris.Et si tas du matos pas trop capricieux, tu le montes a 600 facilement et la, ben tas le proco ultime pour la ss7.
|
euh, hum, si un k6 3 400/450 etait superieur a un pIII 500 DANS LES JEUX 3D ca se saurait... les k6 III et 2 n'etaient que superieurs ou egaux aux pentium 2/3 uniquement en taches CPU, mais en FPU (calcus 3d)ils se faisaient defoncer.... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est écrit que c'est pour le calcul des entiers je crois. |
BitedOeuf Transactions (0) | Le texte ne provient pas de moi mais du topic sur le socket 7 et ton k6-3 m'interesse quand meme plus qu'un k6-2+ |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Message édité par pixounet le 10-09-2003 à 15:20:48 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | çà me fait penser qu'en fouillant j'ai une P55T2P4 et un K6 III 400 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | slt rol, et le k6 2 350 de ton pti neveu? --------------- chasseur de bonnano |
ok il sera a toi des ke je trouv eun k6 2 550. --------------- chasseur de bonnano |
fefe Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | --------------- chasseur de bonnano |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 11-09-2003 à 16:05:43 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
fefe Transactions (0) | ON "Sans..." OFF Message édité par fefe le 11-09-2003 à 12:38:48 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |