Reprise du message précédent :C'est quoi la ram ? Quel référence l'AIO ? T'as le bundle de la Maximus ? Je peux te proposer ça : Le 5820K + X99A Gaming 7 + les 16Go de RAM contre le 6700K + la Maximus + les 8Go de RAM + le boitier. Après je sais pas si y'a besoin d'un rajout d'un côté ou de l'autre
La Ram, c'est de la Kingston Fury 2133MHz Low Profile (1x8) Le WC, c'est un AIO Lepa Aquachanger 240 Oui j'ai le bundle complet de la Maximus J'aimerais éviter de rajouter perso J'ai appris avant-hier que je vais être parrain et qu'un gros cadeau s'impose
J'te propose ça :
6700K + Maximus + 8Go + Fractal + AIO
VS
5820K + X99A G7 + 16Go
Si t'es ok go mp
Juste t'aurais un petit ventirad pour depanner une semaine avec?
Yes j'dois avoir un Be Quiet Rock Slim
Là je serais très ok alors
Je te passe des photos du matos si tu veux. J'peux avoir de même
yep, go mp, je te fais tout ça ce soir. Un joli shooting.
hello, propale a 150 € fdpin pour le cpu.
La config va être échangé avec Oneday7
ha ca roule, merci
Up
up
EuP
Salut, Quel est ton prix fdp in pour ça : Elpida DDR3 2*2Go 1333Mhz => 10€ + Don : Samsung PC2-6400S 1Go TwinMOS PC3200 M2G9I08A-MK 256Mo SimpleTech PC2100U 256Mo Samsung DDR PC3200 M368L6523CUS 512Mo Merci de ta réponse
ça pèse pas bien lourd en fdp Disons 13in en tout en lettre
OK, merci Je prends, je te MP.
Salut, désolé , j'avais u 750Ti Bonne vente
Yo, c'est quel modèle la gtx 260?
Celle ci il me semble : https://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] ndex3.html sauf qu'il n'y a pas le logo Geforce sur la tranche
ok merci
hey ! je te prends la gtx 260 ainsi que tes deux veilles CM msi et le sempron 2600+ 15 euros en mondiale relais ?
Pas loin de chez toi, il y un Phanteks Enthoo Evolv Shift Anthracite à 45€, négociable, il traine depuis au moins un mois.
Merci à toi Le soucis c'est que mon AIO de 240mm rentre pas dedans, ni mon HX850I
ça marche Je suis en vacances jusqu'au début du mois de juin, je pourrais envoyer qu'à partir de là. Je te garde le matos ?
oui ça marche je suis pas pressé !
Personne n'a 8Go de Kingston Hyper X Fury en DDR4 ou un boitier sexy ITX
Preneur d'un boitier ITX acceptant 2 HDD 3.5"