|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 1700+ JIUHB, NF7-S, Lect.DVD, rhéobus, Si97,9800pro.. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bonjour a tous...
Message édité par lerouxjul le 19-05-2005 à 17:37:07 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:47:49 |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à toi j'ai bien un rhéobus mais il se place dans une baie 5.25
Message édité par bprodgraphics le 18-05-2005 à 21:18:27 |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | dslé, le prix est trop élevé..j'en ai trouvé un a 10in ..en plus tu n'a que ça? Message édité par lerouxjul le 18-05-2005 à 21:24:31 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
Message édité par lerouxjul le 18-05-2005 à 21:23:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Nzh0 Transactions (0) | tu me réponds pas |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Nzh0 Transactions (0) | Ah excuse moi j'avais pas vu...10in c un trés bon prix |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | rien d'autre a me proposer... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:09:37 |
dormeur75 Transactions (0) | boah je vais vendre ma cartemère/proco/ventirad si ça te tente :
|
bprodgraphics Transactions (0) | oki no problémo |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | C'est une NF7-S ou NF7 tout court? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
balou182 Transactions (2) | dormeur, c'est toi qui vend,c'est toi qui fixe ton prix
|
paydraw Transactions (27) | |
dormeur75 Transactions (0) | c'est une NF7 tout court, avec zalmann sur le chipset, le tout 110 fdpout |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dormeur75 Transactions (0) | dsl je vends le lot bye |
paydraw Transactions (27) | oki, c'est noté |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
baltrog Transactions (0) | Salut,
Message édité par baltrog le 19-05-2005 à 17:52:19 |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, j'ai ca a te proposer :
Message édité par marsupilami le 19-05-2005 à 17:51:41 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | On va reprendre séparement:
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | La NF7-S 50 euros.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | La NF7-S peu m'intéresser mais le fait que ce ne soit pas une V2 m'embéte un peu..a moins que tu ne puisse tester vite fait la si elle monte en FSB en desincro la Ram.
baltrog Transactions (0) | La mienne est une 2.0 et passe les 200 .... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
Message édité par marsupilami le 19-05-2005 à 18:41:12 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Salut, |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Si tu peux tester la NF7-s au plus vite et me dire, je te donne une réponse immédiatement suivant les perfs..
Message édité par lerouxjul le 19-05-2005 à 18:53:13 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Message édité par lerouxjul le 19-05-2005 à 19:21:29 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
baraskud Transactions (1) | Un Mobile 2600+, qui tiens 2.4Ghz a 1.7v pour 95 out? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | C'est trop cher pour le type d'utilisation..désolé.
baraskud Transactions (1) | oki bonne recherche alors |
Message édité par lerouxjul le 19-05-2005 à 21:01:09 |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t5229346
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[a supprimer] 6600 gt leadtek agp >>topik clos | [ACH] xp90 |
[ACH] disque dur externe firewire | [ACH] Athlon XP-M 2600+ |
[ACH] so-dimm pc 100 128 mo | [ACH] processeur AMD 64 |
[VDS] P4 2.8/1go OCZ/9800pro/scsi... | [trouvé]AMD64 S939 ou P4 S775 |
à locker car trouvé! | [ACH] DFI LanParty NF2 ultra |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1700+ JIUHB, NF7-S, Lect.DVD, rhéobus, Si97,9800pro.. |