|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CG] JingTing ForceTake JTS-0006 : Rad Chipset Cuivre 30in |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par ChtiGG le 29-06-2006 à 15:04:22 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:09:39 |
th0r1 Transactions (64) | il est compatible tout chipset ? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | D'après la visserie disponible je pense oui.
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
th0r1 Transactions (64) | ben j ai deja vu par rapport a la disipation et au silence (pas bruit ) mais il faut savoir quel chip il est compatible |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Il est compatible avec tous les chipsets possédant au moins deux trous de fixation
th0r1 Transactions (64) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu es dans la bonne section mais il te faudrait demander d'abord a un modo si il t'accorde l'ouverture de ce topic en fait
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Une fois le nombre approximatif de personne souhaitant participer à la CG, des négociations avec le magasin vont débuter. D'une part pour essayer de négocier le prix (produit+port) et d'autre part afin d'en savoir plus au sujet de la douane. --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 09:27:39 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde d'intéressé ici --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Interesser suivant le prix et si sa passe sur ma P5ND2-SLI |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas ~~>> Deux trous de fixation donc il suffit que tu mesure la taille du rad d'origine et que tu compare avec celle du FT. --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
dlm90 Transactions (6) | sympa.dommage qu'il le teste pas en passif |
allerailleurs Transactions (38) | ca a l'air pas mal, mais cher non?
Message édité par allerailleurs le 23-06-2006 à 13:31:38 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Ce n'est pas donné c'est vrai mais comparé au zalman et a d'autres rads chipset, le FT ne bloque pas la pose de la CG... --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
amphilochos Transactions (5) | Peut etre interessé ... suivant le prix ... a suivre ... |
LeMakisar Transactions (12) | ca m'intéresserait grave, mais j'ai peur que ca passe pas avec mon A8N-SLI et le rad de la 7900GTX POV
--------------- Feedback |
th0r1 Transactions (64) |
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Le chipset est bien placé sur l'asus, je pense que ça doit passer, à confirmer ...
LeMakisar Transactions (12) | en fait la longueur ca empieterait, c donc surtout la hauteur du rad qui me fait peur ... --------------- Feedback |
laymine Transactions (19) | pour une fois qu on trouve un bien foutu, cuivre+silence+orientable que demander de plus |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Tous forums confondus, on approche des 40 potentiellement intéressés --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Le magasin sera normalement partant pour une CG car dans la partie contact j'ai pu envoyer le mail en indiquant que c'était pour un prix de gros (wholesale).
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | moi aussi j en veu un |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | scorpion1664, si tu as voté pour le sondage ta voix est prise en compte --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | J'ai mailé un autre magasin (sidewindercomputers.com) il y a une paire d'heures et j'ai déjà eu une réponse ! Message édité par ChtiGG le 28-06-2006 à 21:40:17 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | MAJ du premier post.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Escuse moi de te demander cela mais mais tu as eu l'accord de quel modal pour faire cette cgp , je suis eventuellement interessé selon le prix final mas ne te connaissant pas et vu que je n'ai pas trouvé de feedback te concernant je me renseigne --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | As tu egalement pensé a demander de combien seraient les frais de douane ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je clos pour le moment... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Réseau Gigabit en Express Card | Cable DVI - HDMI | A SUPPRIMER ! |
[VDS] kit complet watercooling CPU/GPU/chipset 110 | [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09 | [VDS] 2Go OCZ Titanium | WB S939 | WB Chipset |
[ACH] Rad Si - 97 + Ventilo 92 mm ! Ou autres Venti Socket A ! | [ACH] kit 2* 1 GB de DDR + ventilo chipset A8N5X |
[VDS/ACH/ECH] LoweaK / RAV | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] JingTing ForceTake JTS-0006 : Rad Chipset Cuivre 30in |