Reprise du message précédent : ça se passe bien ici ?
sa se passe moyen pas etait au taff
malade?
soirée trop arosé hier
ah je connais ça en ce moment xD ...
durdur le reveil j'ai encore mal au ventre
spasfon est ton ami
je n'en est pas non je bois beaucoup d'eau sa passera
eau pétillante alors ou coca mais pas froid
jvais essayer le coca merci
proco en cour avec trex
l'eau pétillante ça fonctionne bien , je test un peux tout en ce moment !! ^^
hihih flosac le fétar moi en se moment c'est toute les semaines mais le week mais la en semaine pas bon va falloir que je stop un moment la
alcoolique va
hier soir j'ai bien bu , semaine derniere j'ai fais jeudi/vendredi/samedi .... grand claque ! mais bon ça fais oublier l'alcool
hier soir j'ai bien bu , semaine derniere j'ai fais jeudi/vendredi/samedi .... grand claque ! mais bon ça fais oublier l'alcool :D
C'est bien une excuse d'alcoolo ca
oué ....
a chaque murge que je prend le soir meme je me dit plus jamais je bois mais que des paroles car rebelotte la semaine d'apres
moi je le disais , maintenant je le dis plus , je dis " demain on bat le mal par le mal , on remet ça ..." xD
hihihiihihih
yop...
Salut, le 2600k m'interesse bien es ce qu'il ya le ventirad avec?
oui ya le ventilo avec normalement le proco est en cour avec trex
up
trop raide
toi tu a pris chere hier
oh oui ... je compte 3L de biere et 10 shooter ... la j'ai l'impression d'etre hier soir a 21h quand j'étais joyeux ^^
respect moi apres une grosse murge je suis malade le lendemain je reste allongé toute la journée je devais hier soir mais j'ai dit non
moi je suis frais comme un gardon , je vais a la plage cet aprem ça vas pas etre de la tarte .... y'a deux verre de vin blanc aussi qqpart ...
respect
merci man , et mon 2500k est parti vendredi , j'espere que c'est un roxxor