Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] RADEON HD 3850 256 Mo JETWAY 120 Euros

n°11246642
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 12-02-2008 à 12:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vendeur à proscrire !  
 
mon colis m'est revenu en refusé alors qu'il était conclu un échange d'une 2400pro avec un chèque en supplément contre sa 3850.  
 
tout ça parce-qu'il est parti et n'a rien fait pour arranger les choses.
 
j'attends le remboursement des frais de ports dans le plus bref délais et des explications dès son retour.
 


---------------
Feed***Galerie photo
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:43:36  profilanswer
 

n°11247602
behindspir​it
Le feu brule toujours même qua
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 14:51:56  profilanswer
 

Je vais eclairer cette sentance pour que tous les membres de hardware observent avec recul cette situation,  
ACTE I : le 2 fevrier tu me dis par contact que tu souhaites acheter la carte que je vends mais que contrairement à ce qui est ecrit dans l'annonce, tu n'es pas sur paris donc pour le mp c'etait mort donc par la poste et je te mets clairement en garde je cite :
"par contre vu que je pars jeudi à 13h , faut que ton colis arrive avant jeudi chez moi sinon c'est mort..."
 
Tu reponds que tu peux faire partir le colis demain matin.
 
ACTE II : tu me demandes facture et garantie que je suis parfaitement apte à te fournir et j'en demande de meme pour toi, et là probleme tu es incapable de les fournir, et donc je te cite :
"la facture je l'ai pas. ça provient d'un pc acheté à un membre du forum
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6621_1.htm
je vais lui demander si jamais il l'a retrouvé ou pas.  
tiens moi au jus si tu veux plus je comprendrai, pour le reste c'est complet"
 
Pour compenser ce manque de garantie je demande le rajout de 5 euros et là, tu me fais patienter le weekend entier pour ne pas payer les 5 euros car tu savais que j'etais pressé, bref total abus de pouvoir.....
 
ACTE III: lundi enfin tu te decides à envoyer le colis, en ayant au prealable demander plusieurs fois que je t'envoie la mienne (ma carte graphique) avant.
 
ACTE IV FINAL : jeudi, aucun colis, je pars pour mon sejour en corée de 6 mois, donc je donne la consigne à mes proches de renvoyer le colis s'il venait à arriver le lendemain ou plus tard ( à mes frais), et je m'en vais serein voler vers le pays du matin calme.
 
Tu veux que je te rembourses tes frais, tu peux toujours courrir, tu as été trop lent à reagir alors que tu étais prevenu des le depart, tu ne peux que t'en prendre à toi meme, déjà que j'ai payé de ma part les frais de retour, et que en plus tu as fait pression en disant que tu abandonnais l'achat alors que tu savais pleinement que je devais partir rapidement à l'etranger.
 
Un mec qui negocie le prix alors qu'il est en defaut des le debut et apres pousse une gueulante alors qu'il est en tord, bein celui-ci n'as pas sa place sur les forums de hardware.
Je ne vais pas étaler la liste des mots grossiers qui me sont venus à l'esprit des que j'ai vu le post sur le forum mais je n'en pense pas moins.

n°11247679
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 12-02-2008 à 15:04:44  profilanswer
 

behindspirit a écrit :

bref total abus de pouvoir.....
 
tu abandonnais l'achat


 
alors toi t'es un bon  :lol:  
 
primo si j'avais abandonné l'échange j'aurais pas envoyer une carte et un chèque comme ça dans le vent
 
secondo tu me prends pour un con, c.f. quand tu me dis ça:

behindspirit a écrit :

mes parents enverront le colis si le tient arrive quand je suis parti, voilà!


 
tertio j'adore ton "abus de pouvoir" tu me fais tripper
 
quattro tu lis pas mes mp et bizarrement tu te mets à le lire
 
et pour finir oui en effet j'attends le remboursement de mes frais de port


---------------
Feed***Galerie photo
n°11250056
AlexKiss

Transactions (23)
Posté le 12-02-2008 à 20:10:19  profilanswer
 

...
 
La roue tourne...

n°11253245
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 13-02-2008 à 09:57:56  profilanswer
 

pas grave c'est un enfoiré c'est tout  :D  
 
dieu merci les autres ne sont pas comme lui...


---------------
Feed***Galerie photo
n°11253273
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 13-02-2008 à 10:04:58  profilanswer
 

t'as maman avait l'air étonnée et déçue que j'appelle hier et concernant ton MP comme quoi je pouvais m'assoir sur le remboursement des frais de port t'inquiètes je m'en rappellerai  ;)


---------------
Feed***Galerie photo
n°11259031
mous2k

Transactions (6)
Posté le 13-02-2008 à 21:57:38  profilanswer
 

http://www.reimuchan.com/picardsigh.jpg

n°11260178
behindspir​it
Le feu brule toujours même qua
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 00:09:43  profilanswer
 

TOi je vais te faire ta fete à mon retour espece de fils de pute, je vais te montrer que mon grade en art martiaux je l'ai gagné avec mes poings et pas avec des pratiques de lâche.

Message cité 1 fois
Message édité par behindspirit le 14-02-2008 à 00:10:33
n°11260526
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 05:32:04  answer
 

behindspirit a écrit :

TOi je vais te faire ta fete à mon retour espece de fils de pute, je vais te montrer que mon grade en art martiaux je l'ai gagné avec mes poings et pas avec des pratiques de lâche.


 [:nero27]

n°11260528
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 05:33:50  answer
 

kong_killerfou a écrit :

pas grave c'est un enfoiré c'est tout  :D  
 
dieu merci les autres ne sont pas comme lui...


 
 [:nero27]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 05:33:50  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Lot de 6 Ventilateurs neufsà locker!
[VENDU] trilogie spiderman blu ray NEUF 40euros sur paris[VENDU]
[ECH] E6750 Box vs E2160 ou E4300[VDS] clavier & teleco microsoft MCE
[Vendu] Portable 15’’ Dell Inspiron 5160 - 200€ fpinVENDU A LOCKER] IPOD Classic 80Go Noir + Etui Iskin Evo 4
[A FERMER MERCI] 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] RADEON HD 3850 256 Mo JETWAY 120 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR