Je vais eclairer cette sentance pour que tous les membres de hardware observent avec recul cette situation,
ACTE I : le 2 fevrier tu me dis par contact que tu souhaites acheter la carte que je vends mais que contrairement à ce qui est ecrit dans l'annonce, tu n'es pas sur paris donc pour le mp c'etait mort donc par la poste et je te mets clairement en garde je cite :
"par contre vu que je pars jeudi à 13h , faut que ton colis arrive avant jeudi chez moi sinon c'est mort..."
Tu reponds que tu peux faire partir le colis demain matin.
ACTE II : tu me demandes facture et garantie que je suis parfaitement apte à te fournir et j'en demande de meme pour toi, et là probleme tu es incapable de les fournir, et donc je te cite :
"la facture je l'ai pas. ça provient d'un pc acheté à un membre du forum
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6621_1.htm
je vais lui demander si jamais il l'a retrouvé ou pas.
tiens moi au jus si tu veux plus je comprendrai, pour le reste c'est complet"
Pour compenser ce manque de garantie je demande le rajout de 5 euros et là, tu me fais patienter le weekend entier pour ne pas payer les 5 euros car tu savais que j'etais pressé, bref total abus de pouvoir.....
ACTE III: lundi enfin tu te decides à envoyer le colis, en ayant au prealable demander plusieurs fois que je t'envoie la mienne (ma carte graphique) avant.
ACTE IV FINAL : jeudi, aucun colis, je pars pour mon sejour en corée de 6 mois, donc je donne la consigne à mes proches de renvoyer le colis s'il venait à arriver le lendemain ou plus tard ( à mes frais), et je m'en vais serein voler vers le pays du matin calme.
Tu veux que je te rembourses tes frais, tu peux toujours courrir, tu as été trop lent à reagir alors que tu étais prevenu des le depart, tu ne peux que t'en prendre à toi meme, déjà que j'ai payé de ma part les frais de retour, et que en plus tu as fait pression en disant que tu abandonnais l'achat alors que tu savais pleinement que je devais partir rapidement à l'etranger.
Un mec qui negocie le prix alors qu'il est en defaut des le debut et apres pousse une gueulante alors qu'il est en tord, bein celui-ci n'as pas sa place sur les forums de hardware.
Je ne vais pas étaler la liste des mots grossiers qui me sont venus à l'esprit des que j'ai vu le post sur le forum mais je n'en pense pas moins.