| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] CM M-ATX / ITX Socket 1151 |
|---|---|
Kelevr@ Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Kelevr@ Transactions (22) | up |
Kelevr@ Transactions (22) | UP, Rajout GTX 580 ! Message édité par Kelevr@ le 12-03-2013 à 10:02:30 |
Kelevr@ Transactions (22) | Up, prix trop élevé peut-être ? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:50:22 ![]() ![]() |
jerome731 Transactions (40) | Cest une 3gb ? Si oui tres bon prix car ma mienne a 200 etait partie rapidement ..... |
Kelevr@ Transactions (22) | Non, 1,5go |
remjam evadauslioTransactions (14) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kelevr@ Transactions (22) |
fling59 FlingTransactions (4) |
Kelevr@ Transactions (22) | Salut, désolé mais je reste sur mon prix pour le moment ! |
remjam evadauslioTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 14-03-2013 à 17:29:24 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | up
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Ah zut, je viens de voir...1.5Go
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
remjam evadauslioTransactions (14) | j'ai bien fait de garder la mienne... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | je suis curieux, elle est vendue ?
Kelevr@ Transactions (22) | Non toujours pas, faut dire que je l'ai mise en vente qu'ici pour le moment et que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. Tu t'étais renseigné pour les frais de port ? Savoir à combien je dois m'attendre. Message édité par Kelevr@ le 19-03-2013 à 09:23:16 |
remjam evadauslioTransactions (14) | ah bon tu m'avais demandé ?
Kelevr@ Transactions (22) | Non je ne te l'avais pas demandé, juste pour savoir si quand toi tu avait mis la tienne en vente tu t'étais renseigné pour les FDP. Message édité par Kelevr@ le 19-03-2013 à 12:21:33 |
Kelevr@ Transactions (22) | Possibilité d'échange de la 580+€ contre écran 120hz 24 " ou + |
remjam evadauslioTransactions (14) | si j'avais eu une mobo en sli, je me serais peut-être laissé tenter !
Kelevr@ Transactions (22) | Faut changer de mobo alors et on pourra négocier le prix de la 580 |
remjam evadauslioTransactions (14) | trop contraignant, le prix de ta carte + le prix d'une mobo en sli + tout réinstaller =
Kelevr@ Transactions (22) | Si tu revend ton ancienne mobal tu peut t'en sortir pour 200€ à peu prés en comptant la 580 + ta nouvelle carte mère ( d'occaz sur HFR ), voir même tu peut proposer un échange de ta mobo actuelle contre une qui gère le SLI, t'aura plus qu'à dépenser un peu pour la graphique Message édité par Kelevr@ le 19-03-2013 à 14:06:59 |
mignovicius Transactions (18) | preneur de ta cg a 150in |
Kelevr@ Transactions (22) | 160in et on fais affaire |
remjam evadauslioTransactions (14) | ébé pas vendue ?
Kelevr@ Transactions (22) | Non toujours pas mais bon ça fait à peine 2 semaines qu'elle a été mise en vente |
Kelevr@ Transactions (22) | Up et recherche Disque Red |
Kelevr@ Transactions (22) | UP |
Kelevr@ Transactions (22) | UP |
remjam evadauslioTransactions (14) | up
Publicité | Posté le ![]() ![]() |