Reprise du message précédent :Up Faites des propals. Je peux offrir des objets. J'ai pas envie de jeter, je préfère que ça serve à quelqu'un
Up
Puisque rien ne part. Je DONNE a qui veut le matos qui est en vente. L'acheteur aura juste à payer les FDP dans l'envoi de son choix. Je me laisse cette semaine. Sinon ça part à la benne et ça serait dommage
Et bien et bien, quelle générosité !
Ça m'arrive parfois
salutje prend les embouts/connecteur de water le ssd 120 kingdian le ventilo de ram + ventilo corsair
salut je prend les embouts/connecteur de water le ssd 120 kingdian le ventilo de ram + ventilo corsair
Okay ! MP
yes
Up il reste quelques bricoles
Dommage de mettre ça à la benne. Je suis preneur contre frais de port en MR des disques et lecteur restant
Nickel. MP
Les dons sont bien arrivés Je n'ai plus rien pour le moment
Bonjour Je recherche un écran PC, idéalement max 22" en Full HD, à vil prix ( c'est en second écran pour Discord, etc... ) Encore mieux s'il y a la boite
Vente d'un kit CPL et d'un tapis de souris. Prochainement une souris RAT5 de chez Mad Catz, d'un casque Logitech G35 et d'une manette filaire originale Xbox 360
Up J'ai trouvé mon bonheur concernant l'écran
Bonjour, Kit CPL 20in possible ?
Mince je viens de voir ton message à l'instant. C'est un peu léger ... 23€in en MR ?
si tu fais le kit cpl à 23in en MR je serais prenneur à ton prix
Il est à toi MP
Kit CPL vendu à maxnqwk
Petit UP du samedi
bonjour , Ta manette xbox360 est toujours à vendre stp ? Tu peux m'en dire plus : date d'achat , état, etc.. ?
Toujours dispo. Etat comme neuf. Je l'ai acheté sur Amazon il y a environ 1 an et demi mais je l'utilise que très très peu.
N'hésitez pas à faire des propale au cas où, je ne mord pas