Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds]Ipaq 3970 BT + GPS + pleins de choses

n°3212081
rickylarso​n
Ne craint personne
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 15:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on se conforme strictement aux règles oui je suis 3ieme. Mais je trouve ça limite car j'n'ai pas pu répondre tout de suite à Nosens... En plus, toi tout d'un coup tu te manifestes alors que pendant 3 mois rien...  

Et évites de juger les gens comme ça sans les connaitre.                

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:13:42  profilanswer

n°3212090
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 11-03-2004 à 15:16:05  profilanswer

rickylarson a écrit :

Si on se conforme strictement aux règles oui je suis 3ieme. Mais je trouve ça limite car j'n'ai pas pu répondre tout de suite à Nosens... En plus, toi tout d'un coup tu te manifestes alors que pendant 3 mois rien...  

Et évites de juger les gens comme ça sans les connaitre.                

je ne juge pas les gens, je constate juste ce que tu es entrain de faire. nuance.

si on suit ton raisonnement, c'est le premier qui met un truc du style "IWH" dans un topic qui est prioritaire... c'est une facon de voir.

donc Walli number One !

Message édité par brainbugs le 11-03-2004 à 15:16:35
n°3212297
rickylarso​n
Ne craint personne
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 16:20:41  profilanswer

tu joues sur les mots, tu sais bien que si je pose la question s'il est toujours en vente, c'est que je suis intéréssé...  
Je constate de mon coté que tu n'es pas très courtois parce que tu ne laisses pas le temps aux autres de répondre.  
Je connais les règles ici, j'ai vendu et acheté beaucoup de choses. Il y a des règles c'est vrai mais il y a aussi la courtoisie.  
Bref, je laisse la vente.

n°3212338
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 11-03-2004 à 16:27:23  profilanswer

rickylarson a écrit :

tu joues sur les mots, tu sais bien que si je pose la question s'il est toujours en vente, c'est que je suis intéréssé...  

entre interessé et acheteur...preuve la fin de ton post ;)

rickylarson a écrit :

Je constate de mon coté que tu n'es pas très courtois parce que tu ne laisses pas le temps aux autres de répondre.  

c'est plutot toi qui manque de courtoisie en n'admettant pas qu'effectivement tu n'es pas le 1er sur la liste. ;)

n°3212352
rickylarso​n
Ne craint personne
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 16:32:14  profilanswer

Quand je suis intéréssé, c'est que je suis acheteur suivant le prix. La fin de post c'est parce JE respecte les règles et aussi par exaspération...
j'ai admis que je n'étais pas le premier sur la liste, tu te trompes.
Tu fais exprès de ne pas comprendre mais stop je ne joue pas à ton jeu. :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vend] pleins de truc[vds]Clef USB 128Mo + pleins de matos, rezo claviers .....
[VDS] IPAQ H 3630 Pocket PC[VDS] plusieurs choses interessantes + jeux recent (MAJ)
[vds] cartes reseaux pour 4e, et pleins d'autres choses ;)[vds][EST] CG , SCSI et pleins d'autres choses
[VDS] P3 700 + CM / SCSI et pleins d'autres choses 
Plus de sujets relatifs à : [vds]Ipaq 3970 BT + GPS + pleins de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)